Probleme blue screen

acdc84 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
dourd1 Messages postés 367 Statut Membre -
Bonjour tout le monde voila depuis quelque temps j'ai des écrans bleu qui apparaissent assez aléatoirement et je ne sais pas trop quoi faire , je ne sais pas si c'est a cause de la RAM que j'ai installer . voila !

Merci d'avance

10 réponses

1. dourd1 Messages postés 367 Statut Membre 39

bonjour

as tu toujours le probleme si tu retire la ram que tu as rajouté?
    as tu note les codes sur l ecran bleu
    0
  2. acdc84 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui j'ai toujours le même problème mais j'ai jamais pensé a noter les codes
    0
  3. acdc84 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Y'a ca dans le message d'erreur IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL
    0
  4. dourd1 Messages postés 367 Statut Membre 39

bonjour

as tu essayer en retirant toutes tes barettes memoire et en les testant une a une?
    combien de slot pour la ram as tu? fais des permutation afin de voir si cela ne viendrait pas d un de tes slot qui serait defectueux.
    sinon sur la page tu dois avoir un message stop 0x000.... as tu ce code?
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. acdc84 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

eu non j'ai pas le code mais Maintenant y'a un nouveau message qui dit system service exception
    0
  7. dourd1 Messages postés 367 Statut Membre 39

et un peu plus loin dans la page au niveau technical information tu dois avoir un code erreur?
    0
  8. acdc84 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

alors j'ai mis du temps a repondre car il n'y avait plus de bluescreen mais la a nouveau le message d'erreur DRIVER_IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL

avec comme code d'erreur
    STOP:0x000000D1 (0xFFFFFB80099D61E8,0x0000000000000002,0x0
    xFFFFF88003DE3E98)

et aswtdi.SYS - Address FFFFF88003DE3E98 base at FFFFF88003
    50334F3D
    0
  9. acdc84 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ouai mon antivirus c'est bien avast
    0
  10. dourd1 Messages postés 367 Statut Membre 39

installe un autre gratuit
    va voir sur http://dourd1.free.fr/wordpress-3.0.3/wordpress/?p=441
    pour en installer un autre

puis dis nous si les écrans bleus reviennent.

a priori le fichier qui pose problème appartient a avast] donc avec un peu de chance l installation d un autre antivirus antivirus va peut être résoudre ton problème

nicolas
    0