Windows vista ne fonctionne plus.

Fermé
dichar Messages postés 4 Date d'inscription samedi 1 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2012 - 1 sept. 2012 à 19:52
dichar Messages postés 4 Date d'inscription samedi 1 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2012 - 2 sept. 2012 à 18:21
Bonjour, suis sur acer E380, windows vista, depuis peu des le demarrage de vista je recois un ecran bleu. depuis windows refuse de demarrer. pour reparer j,ai utilisé le winEP ( ALT+10)je redemarre la configuration d'usine. J'ai essayé pae CD/DVD rien le probleme reste le meme.j'ai essayé par sauvegarde existant sur la partition D, pareil, meme chose, l'installation se fait normalement mais au moment où il redemare pour confirmer l'installation, dés le demarrage de vista, ca reboute. il se referme , redemarre encore une fois et encore et encore.
si quelqu'un a une idée de la gravité ou une piste de solution je vous serais reconnaissant. merci d'avance.

A voir également:

2 réponses

brian571 Messages postés 290 Date d'inscription dimanche 31 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2012 19
2 sept. 2012 à 10:17
salut un ecran bleu vien d'un probleme matérielle donc je te conseil de demonter tes barrette de memoire et de les nettoyer a l'alcool et de passer sous seven aussi apres si sa continue je ne pourrai plus te donner des conseil car il faudrais que je vois le pc devant moi
0
dichar Messages postés 4 Date d'inscription samedi 1 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2012
2 sept. 2012 à 18:21
salut, je viens de me rappeler que dés l'achat j'ai ajouté une carte vidéo nvida. peut etre que lors de la réinstallation dusine, la machine ne reconnait pas le nouveau peripherique ?
0