Impossible de telecharger itunes

Fermé
zazou13 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 1 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2012 - 1 sept. 2012 à 19:25
zazou13 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 1 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2012 - 2 sept. 2012 à 13:20
Bonjour, je n'arrive pas a télécharger itunes.
il etait deja installer sur mon ordi et du jour au lendemain, impossible de l'ouvrir !
je l'ai donc desinstaller, pour le reinstaller, mais la : pb : impossible d'arriver au bout de l'installation :
je telecharge, j'execute,j'installe et là, une fenetre controle de compte d'utilisateur apparait.

VOULEZ VOUS AUTORISER LE PROGRAMME SUIVANT A APPORTER DS MODIFICATIONS A CET ORDI
Nom du prog : Itunes
Editeur : Apple
Origine du fichier : disue dur de cet ordi

OUI NON précoché

donc, je clic sur le NON et la fenetre se ferme. le téléchargement est terminé mais

dans la fenetre itunes il est marqué que le programme d'installation est terminé et qu'il existe des erreurs avant que le programme puisse etre configuré. erreurs pdt l'installation, le systeme n'a pas été modifié , recommencer l'installation !!!
j'ai essayé de cliquer sur le OUI de la fenetre precedente : idem
Que dois-je faire ? je ne suis pas très doué ! merci pour vos futur explications claires
config windows 7

A voir également:

3 réponses

massi199812 Messages postés 42 Date d'inscription samedi 23 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2012 23
1 sept. 2012 à 20:04
il fallait que tu click sur oui rien ne va changer c'est impeu comme executer en tant qu'administrateur
0
zazou13 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 1 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2012
Modifié par zazou13 le 1/09/2012 à 20:31
ok merci bq (suis vraiment nul !) j'ai reussi à re télécharger itunes sauf que maintenant qd je clic sur itunes, il ne s'ouvre pas !
la même fenètre s'ouvre : VOULEZ VOUS AUTORISER...gnia gnia gnia et que je clic sur OUI ou NON ben !!!! rien !
0
zazou13 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 1 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2012
2 sept. 2012 à 13:20
Personne ne veux m'aider ? sniff sniff au secour !!! please help me !
0