Installer windows avec un reseau
max
-
max -
max -
Bonjour,
Sur mon ordinatreur portable il manque un fichier pour démarrer. Windows 2000 professionnel est installé dessus. Il n'a pas de lecteur cd . Il a un port usb, une entrée pour les cartes cf et une carte réseau. Sur le boot je peux choisir d 'installer via un réseau. Je voudrais donc savoir comment on fait pour réinstaller le fichier depuis un autre ordinateur portable sous windows 7 en passant par un câble ethernet (relié aux 2 ordis).
Merci
Sur mon ordinatreur portable il manque un fichier pour démarrer. Windows 2000 professionnel est installé dessus. Il n'a pas de lecteur cd . Il a un port usb, une entrée pour les cartes cf et une carte réseau. Sur le boot je peux choisir d 'installer via un réseau. Je voudrais donc savoir comment on fait pour réinstaller le fichier depuis un autre ordinateur portable sous windows 7 en passant par un câble ethernet (relié aux 2 ordis).
Merci
A voir également:
- Installer windows avec un reseau
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
- Clé windows 8 - Guide
- Windows store installer - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
2 réponses
Si l'OS du pc ne démarre pas, sa risque d'être difficile je pense... le système d'exploitation, comme son nom l'indique permet d'exploiter les performances matériel. (en gros sans lui le PC n'es rien de plus qu'une machine qui fait du bruit et qui clignote...) Donc à mon avis, la carte réseau est inutilisable comme le reste de la machine ? Enfin je suppose.