Nokia 6230i- carte mémoire

Fermé
paix_mail Messages postés 1 Date d'inscription mardi 16 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2007 - 17 janv. 2007 à 12:57
 aboubacar - 17 déc. 2009 à 19:00
Bonjour,
je veux savoir si Nokia 6230i peut supporter une carte mémoire de plus de 512 Mo
merci
A voir également:

8 réponses

Bonjour a tous
J'ai un nokia 6230I et j'ai mis un mot de passe a ma carte memoire et impossible de m'en souvenir..
j'ai tout essayer de mes mdp habituels. peut etre que le tel a bloque la carte memoire...
Si vous avez une solution..
Merciiiiiiiiiiiii
3
stephane kuvola
28 avril 2007 à 14:42
comment debloquer la carte memoire du nokia 6230
2
le mot de passe pour deverouiller ma carte memoire de mon nakia 6230i
0
Bonjours j'ai le nokia 6230i et jai la version ki ne suporte pa la carte mémoir de 1 gb est ce que vous pouvez m'aider en me donnent un code ou quelque chose qui pourait fair que ma carte mémoir de 1gb soit supporté .
Merci de tout coeur a celui ou celle qui pourait m'aider .
merci
2
Bonjour,

Sur le site Nokia, il est précisé qu'il ne supporte pas les cartes de plus de 512 Mo.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
oui il peut supporter celle de 1GB, mais tu doit voir la version de ton mobil, tu fais le code suivant *#0000# et si t'as version est superieur a V3.80, alors ça supporte 1GB!!!
1
Merci Kamelano
j'ai reussi a debloker le carte memoire
Merci mec
0
bonjours a tous dites moi j'ai un nokia 6230 avec la SD d'origine de 32 mb et j'ai acheter une de 512 mais elle ne passe pas dans mon mobile elle est trop épaisse par rapport a l'origine je voudrai savoir si quelqu'un connait un site ou je pourrai en commander une plus grosse de 1gb par exemple puisque ma version la supporterai merci a tous d'avance
1
le 6030i contient une mmc (multi media card) et non une sd.en effet il ya une forte ressemblance mais la sd est plus epaisse c'est pour cela que tu n'arrive pas à l'incerer.
0
Bonjour,
moi aussi je veux lan DeNLoQé PLZZZZzzz
0
Bonjour,

J'ai un nokia 6230i, avec une carte mémoire à l'intérieur. est-il possible d'installer des jeux ou des applications sur cette carte mémoire ? et si oui comment on fait ???

<merci beaucoup d'avance
0
non, désole, pour le nokia 6230i, tu peut installer les jeux uniquement sur la memoire du telephone et encore, celle-ci n'accorde qu'un mega pour les jeux, tu les trouvera dans le dossier collection qui est dans le dossier application du menu, bonne chance
0