Nokia 6230i- carte mémoire
Fermé
paix_mail
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
17 janvier 2007
-
17 janv. 2007 à 12:57
aboubacar - 17 déc. 2009 à 19:00
aboubacar - 17 déc. 2009 à 19:00
A voir également:
- Nokia 6230i- carte mémoire
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Nokia pc suite - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Mémoire vive - Guide
- Blocage agriculteur carte en temps réel - Accueil - Transports & Cartes
8 réponses
Bonjour a tous
J'ai un nokia 6230I et j'ai mis un mot de passe a ma carte memoire et impossible de m'en souvenir..
j'ai tout essayer de mes mdp habituels. peut etre que le tel a bloque la carte memoire...
Si vous avez une solution..
Merciiiiiiiiiiiii
J'ai un nokia 6230I et j'ai mis un mot de passe a ma carte memoire et impossible de m'en souvenir..
j'ai tout essayer de mes mdp habituels. peut etre que le tel a bloque la carte memoire...
Si vous avez une solution..
Merciiiiiiiiiiiii
comment debloquer la carte memoire du nokia 6230
Bonjours j'ai le nokia 6230i et jai la version ki ne suporte pa la carte mémoir de 1 gb est ce que vous pouvez m'aider en me donnent un code ou quelque chose qui pourait fair que ma carte mémoir de 1gb soit supporté .
Merci de tout coeur a celui ou celle qui pourait m'aider .
merci
Merci de tout coeur a celui ou celle qui pourait m'aider .
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui il peut supporter celle de 1GB, mais tu doit voir la version de ton mobil, tu fais le code suivant *#0000# et si t'as version est superieur a V3.80, alors ça supporte 1GB!!!
bonjours a tous dites moi j'ai un nokia 6230 avec la SD d'origine de 32 mb et j'ai acheter une de 512 mais elle ne passe pas dans mon mobile elle est trop épaisse par rapport a l'origine je voudrai savoir si quelqu'un connait un site ou je pourrai en commander une plus grosse de 1gb par exemple puisque ma version la supporterai merci a tous d'avance
Bonjour,
J'ai un nokia 6230i, avec une carte mémoire à l'intérieur. est-il possible d'installer des jeux ou des applications sur cette carte mémoire ? et si oui comment on fait ???
<merci beaucoup d'avance
J'ai un nokia 6230i, avec une carte mémoire à l'intérieur. est-il possible d'installer des jeux ou des applications sur cette carte mémoire ? et si oui comment on fait ???
<merci beaucoup d'avance