Mon windows ne démarre plus ...
BamChika
Messages postés
2
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
egyfou Messages postés 79 Statut Membre -
egyfou Messages postés 79 Statut Membre -
En gros ce matin j'ai voulu allumer mon pc mais impossible. « Windows n'a pas pu démarrer. Une récente modification du logiciel pourrait être la cause de cet incident... - Infos : Echec du chargement de windows car un pilote système critique est manquant ou endommagé. » Le fichier qui merde \windows\system32\DRIVERS\avgidshx.sys donc qui serai mon super anti-virus. Windows me demande de réinstaller mais rien ne marche ! Le mode sans échec, F11, F9, la restauration et tout ce que vous voulez ... Et dans ces cas la on fait comment ? - R I P petit pc :'( -
C'est un COMPAQ qui est sous windows vista. AIDEZ MOI JE VOUS EN SUPPLIE !
C'est un COMPAQ qui est sous windows vista. AIDEZ MOI JE VOUS EN SUPPLIE !
A voir également:
- Mon windows ne démarre plus ...
- Windows ne démarre pas - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Restauration systeme windows 10 - Guide
3 réponses
J'ai eu le même probleme j'ai donc enlever mon disque dur et mit sur un autre pc pour reuperer les fichiers importants puis ensuite j'ai mit w7 sur une clef usb et je l'ai booter avec pour réinstaller et Hop pc comme neuf ! et puis ensuite pou les pilotes va direct sur ma-config.com et tu fait c'est automatque !
Appar si tu met ton disque dur sur un autre pc et que tu enleve le fichier qui merde je ne sait pas si ça marche on ne sait jamais !
Appar si tu met ton disque dur sur un autre pc et que tu enleve le fichier qui merde je ne sait pas si ça marche on ne sait jamais !