Mon windows ne démarre plus ...

Fermé
BamChika Messages postés 2 Date d'inscription samedi 1 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2012 - 1 sept. 2012 à 15:20
egyfou Messages postés 56 Date d'inscription vendredi 25 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2013 - 1 sept. 2012 à 15:51
En gros ce matin j'ai voulu allumer mon pc mais impossible. « Windows n'a pas pu démarrer. Une récente modification du logiciel pourrait être la cause de cet incident... - Infos : Echec du chargement de windows car un pilote système critique est manquant ou endommagé. » Le fichier qui merde \windows\system32\DRIVERS\avgidshx.sys donc qui serai mon super anti-virus. Windows me demande de réinstaller mais rien ne marche ! Le mode sans échec, F11, F9, la restauration et tout ce que vous voulez ... Et dans ces cas la on fait comment ? - R I P petit pc :'( -

C'est un COMPAQ qui est sous windows vista. AIDEZ MOI JE VOUS EN SUPPLIE !
A voir également:

3 réponses

egyfou Messages postés 56 Date d'inscription vendredi 25 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2013 18
1 sept. 2012 à 15:37
J'ai eu le même probleme j'ai donc enlever mon disque dur et mit sur un autre pc pour reuperer les fichiers importants puis ensuite j'ai mit w7 sur une clef usb et je l'ai booter avec pour réinstaller et Hop pc comme neuf ! et puis ensuite pou les pilotes va direct sur ma-config.com et tu fait c'est automatque !

Appar si tu met ton disque dur sur un autre pc et que tu enleve le fichier qui merde je ne sait pas si ça marche on ne sait jamais !
0
BamChika Messages postés 2 Date d'inscription samedi 1 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2012
1 sept. 2012 à 15:45
Ba je m'en fou, je veut rien récupérer en fait. Tant qu'a faire je vais faire un gros ménage dedans comme ça ! Bon je vais essayer mais vu comment je suis douée ... Merci quand même !
0
egyfou Messages postés 56 Date d'inscription vendredi 25 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2013 18
1 sept. 2012 à 15:51
De rien Bonne chance !
0