Problème, bug de mise à jour.. Help
Thomas57
Messages postés
1
Statut
Membre
-
kaneagle Messages postés 96817 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 96817 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour à tous, je suis un jeune internaute ayant la 20ène et j'ai acheter mon nouvelle ordinateur portable (ASUS) il y a 2 jours mais j'ai déjà un problème...
Mon ordinateur faisait une mise à jour et manque de batterie, il s'est éteint tout seul (Lors du redémarage du pc pas sur la plateforme de windows) et depuis, lorsque je le rallume, pas moyen d'arriver jusqu'a l'interface de connexion à ma session, il bloque sur le sigle de windows juste avant (Windows 7 je précise..) Auriez vous une solution à me proposer?
Merci d'avance :).
Mon ordinateur faisait une mise à jour et manque de batterie, il s'est éteint tout seul (Lors du redémarage du pc pas sur la plateforme de windows) et depuis, lorsque je le rallume, pas moyen d'arriver jusqu'a l'interface de connexion à ma session, il bloque sur le sigle de windows juste avant (Windows 7 je précise..) Auriez vous une solution à me proposer?
Merci d'avance :).
A voir également:
- Problème, bug de mise à jour.. Help
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique
- Mise a jour kindle - Guide