Antivir Personal Edition
pat54
-
pat54 Messages postés 27 Statut Membre -
pat54 Messages postés 27 Statut Membre -
Bonjour à tous,
j'ai installé Antivir Personal Edition
L'icône en bas à droite m'indique :
H + BEDV AntiVir Personal Edition -Guard/XP (2000/NT) inactive
Quand je fais un clic droit sur l'icône :
Activate AVGuard
Deactivate AVGuard
Options
sont inaccessibles
Voici donc ma question : comment dois je faire pour activer cet antivirus ?
Merci d'avance pour vos réponses.
A bientôt
Pat54
j'ai installé Antivir Personal Edition
L'icône en bas à droite m'indique :
H + BEDV AntiVir Personal Edition -Guard/XP (2000/NT) inactive
Quand je fais un clic droit sur l'icône :
Activate AVGuard
Deactivate AVGuard
Options
sont inaccessibles
Voici donc ma question : comment dois je faire pour activer cet antivirus ?
Merci d'avance pour vos réponses.
A bientôt
Pat54
A voir également:
- Antivir Personal Edition
- Personal print manager - Télécharger - Suite bureautique
- Everest home edition - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Minecraft pocket edition - Télécharger - Éducatifs
- Edition video windows - Guide
- Superantispyware free edition - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
6 réponses
Est-ce que tu l'as bien installé en tant qu'administrateur ?
Est-ce que tu as bien redémarré après l'avoir installé ?
Est-ce que tu as bien redémarré après l'avoir installé ?
Merci pour les compliments, c'est gentil :-)
Tu es sous quelle version de Windows ?
95, 98, ME, NT, 2000 ou XP ?
Tu es sous quelle version de Windows ?
95, 98, ME, NT, 2000 ou XP ?
En principe XP possède un compte administrateur avec un mot de passe.
Certains logiciels (en particulier les antivirus), doivent être installés en tant qu'administrateur (parcequ'ils installent des services).
Certains logiciels (en particulier les antivirus), doivent être installés en tant qu'administrateur (parcequ'ils installent des services).
Oui, c'est exact. J'ai deux comptes d'administrateur sur cet ordi. J'ai téléchargé Antivir Personal depuis l'un de ces comptes.
Pourrais tu m'expliquer la marche à suivre pour utiliser correctement cet antivirus, car, comme c'est anglais, je ne tiens pas à faire d'erreur de manip.
je te remercie
pat54
Pourrais tu m'expliquer la marche à suivre pour utiliser correctement cet antivirus, car, comme c'est anglais, je ne tiens pas à faire d'erreur de manip.
je te remercie
pat54
En principe l'installation est assez simple: cliquer sur 'Next' jusqu'à la fin de l'installation, puis redémarrer.
L'icône d'antivir (un petit parapluie rouge et blanc) devrait être présente dans la barre des tâches.
Si ce n'est pas le cas, c'est qu'il y a eu un problème lors de l'installation.
Dans ce cas, dé-installer et ré-installer.
L'icône d'antivir (un petit parapluie rouge et blanc) devrait être présente dans la barre des tâches.
Si ce n'est pas le cas, c'est qu'il y a eu un problème lors de l'installation.
Dans ce cas, dé-installer et ré-installer.
oui j'ai bien cet icône, mais le parapluie est fermé, et ce qui me chagrine, c'est qu'il est indiqué : inactive
je suis allée voir pour désinstaller. Il y a un message qui prévient : you can not install the AntiVir Products in user mode in the future.
Donc, si je désinstalle, je ne pourrai pas le réinstaller plus tard ?
merci de ta réponse
pat54
je suis allée voir pour désinstaller. Il y a un message qui prévient : you can not install the AntiVir Products in user mode in the future.
Donc, si je désinstalle, je ne pourrai pas le réinstaller plus tard ?
merci de ta réponse
pat54
Bonjour et Merci pour votre aide précieuse : je rencontre depuis peu un problème bizarre d'autant qu'il n'est pas systématique :
le ventilo tourne et j'entends le souffle du ou des disques durs ralentir , reprendre immédiatement puis s'arrêter ... Mon écran est ok mais le pointeur souris se bloque ; je dois redémarrer Windows, scandisk ok, puis plus rien , tout fonctionne jusqu'au nouveau plantage dans la session ou sur une suivante ...Serait-ce une panne flottante physique du disque dur abritant Windows ou bien la carte mère ou encore un manque de mémoire ou d'alim??
J'ai placé une pile neuve pour le bios... Merci aux supers champions.
le ventilo tourne et j'entends le souffle du ou des disques durs ralentir , reprendre immédiatement puis s'arrêter ... Mon écran est ok mais le pointeur souris se bloque ; je dois redémarrer Windows, scandisk ok, puis plus rien , tout fonctionne jusqu'au nouveau plantage dans la session ou sur une suivante ...Serait-ce une panne flottante physique du disque dur abritant Windows ou bien la carte mère ou encore un manque de mémoire ou d'alim??
J'ai placé une pile neuve pour le bios... Merci aux supers champions.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
euh ?? c quoi le rapport???
et puis comme d'hab: quel version de windows?quel configuration? as tu change qq chose dernierement ?...
tu as di que tu avait change la pile du bios? dasns quel but?faut faire attention a ca !!!!!
rudy
et puis comme d'hab: quel version de windows?quel configuration? as tu change qq chose dernierement ?...
tu as di que tu avait change la pile du bios? dasns quel but?faut faire attention a ca !!!!!
rudy
Pardon avant tout : je suis nouveau ici et j'ai commis l'erreur de poser ma question à la suite d'un autre sujet ... mais mon pc ayant quatre ans et l'heure devenant fantaisiste, un conseiller m'a conseillé d'abord de changer la pile alimentant le bios pour résoudre peut-être cet arrêt du ou des HD ...aucun problème par la suite : j'ai vérifié le bios , ctok .. pourquoi est-ce dangeruex de placer une pile neuve ??
et merci pour la réponse si rapide.
"en tant qu'administrateur" ? je ne sais pas...
Pourrais tu m'expliquer pas à pas comment installer ce programme ?
Je vais le désinstaller, si c'est nécessaire.
Merci d'avance de tes conseils. D'après ce que j'ai lu sur ce forum, tu es un "pro" donc je peux te suivre en toute confiance.
A bientôt,
Pat54