[Windows 7/Windows XP] Problème récupération

Fermé
WinXP - 1 sept. 2012 à 12:25
 WinXP - 6 sept. 2012 à 13:49
Bonjour,

Je viens demander vos conseils ainsi que votre aide. J'ai un très vieux Windows PC Portable. Il y a environ une semaine, j'ai installé Windows 7 Professionnel avec le disque d'installation 64 bits Get Genuine Online Kit, pour tester. (Le système d'exploitation d'origine est Windows XP).
Mais rien ne marche comme je le souhaitais : je n'ai pas de version aéro, Windows 7 bug constamment, ralentit, fenêtre trop grosses, déconnexions constantes de la Box...
J'aimerai donc retrouver mon Windows XP d'origine, qui lui au moins marchait.

Mes recherches à ce sujet n'ont rien donné. Merci d'avance pour vos aides.

A voir également:

10 réponses

powerguitou Messages postés 472 Date d'inscription vendredi 24 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2021 29
1 sept. 2012 à 12:29
hello, suffit de faire exactement la même chose que tu a fait pour installez win7,prendre ton cd xp démarré dessus et faire l'installation
1
powerguitou Messages postés 472 Date d'inscription vendredi 24 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2021 29
2 sept. 2012 à 20:50
Il faut la gravé sur un cd.
et voila la procédure a suivre:

https://www.commentcamarche.net/faq/5120-installation-de-windows-xp

tu verra cela va tout seul.

Pense a sauvegardez tes fichier tel que photo vidéo etc avant de procédez a une nouvelle installation car tout sera perdu
1
Si seulement c'était aussi simple... je n'ai plus le CD d'installation. :/
0
1 sept. 2012 à 12:36
Suffit de le téléchargé sur le net, et lors du numéro de licence mettre le numéro inscrit sur l'étiquette XP collé sur ton pc.
vérifie que tu prend la bonne version pour ton pc pro ou familliale.
voila
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci, je vais essayer. N'auriez vous pas une adresse web pour trouver Windows XP ?
0
1 sept. 2012 à 12:43
Non dsl,mais si vous avez réussi a trouvez win 7 , je ne doute pas que vous allez trouvé xp....
bye
0
J'ai retrouvé sur le net une installation de Windows XP¨ (en .iso). Je lance, mais lorsque je clique sur "Installer Windows XP", une messgebox s'ouvre : Le programme d'installation ne peut pas continuer parce que la version de Windows sur votre ordinateur est plus récente que celle du CD.
0
Merci. C'est réussi.

Maintenant, j'ai un autre problème, très embêttant : la clé de produit. Je suis bloqué à cette étape.

Rien à faire aucune ne marche.

PS : Je réinstalle actuellement Windows XP Professionnel SP0
0
4 sept. 2012 à 12:46
Sur ton pc il y a une petite étiquette, la dessus est noté la clé de Windows.
0
C'est bon. Sujet résolu.

Merci.
0