Bonjour
Savez vous s'il est possible de creer sous XP Pro un compte utilisateur completement independant. Je viens d'en créer un mais qui me reprend les programmes installés sur le compte Administrateur.
Pour faire simple : sur le compte admin j'ai un logiciel installé que j'utilise. Je voudrais creer un compte utilisateur qui ne reprenne pas les programmes déja installé sur l'autre compte, afin justement de pouvoir installer une autre version du même logiciel totalement independante de celle de l'autre utilisateur. Je ne sais pas si c'est très clair, mais en fait même si on créé un nouvel utilisateur en lui restreignant l'acces au programme en question, on ne pourra pas en reinstaller un nouvelle version car à priori il va la reinstaller par dessus l'autre ? qu'en pensez vous ? Peut etre l'ideal serait de creer un nouvelle partition en reinstallant une deuxieme version de xppro independante et donc des programmes propres a cette nvlle installation.
Merci de votre aide
Trouvez des réponses à vos questions sur l'exploitation du système d'exploitation Windows, les astuces, et les résolutions de problèmes. Rejoignez une communauté de passionnés de Windows pour une utilisation efficace et productive de votre PC.