Windows update - code 80080005
philippe63
Messages postés
9
Statut
Membre
-
pmpm51 Messages postés 2 Statut Membre -
pmpm51 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis quelques temps, je n'arrive plus à faire de mise à jour via Windows Update.
J'ai essayé à peu près tous les FixIt et solutions que j'ai pu trouver sur le net, j'ai effacé le catalogue des mises à jour, j'ai réinscrit les DLL, j'ai vidé le dossier SoftwareDistribution, réinitialiser les paramètres Winsock, vérifier que les Services étaient bien démarrés, supprimer les fichiers temporaires et la file d'attente BITS... rien n'y fait, j'ai toujours le meme message :
"Code 80080005 - Windows Update a rencontré une erreur inconnue"
Si quelqu'un a une idée, d'avance merci !
Depuis quelques temps, je n'arrive plus à faire de mise à jour via Windows Update.
J'ai essayé à peu près tous les FixIt et solutions que j'ai pu trouver sur le net, j'ai effacé le catalogue des mises à jour, j'ai réinscrit les DLL, j'ai vidé le dossier SoftwareDistribution, réinitialiser les paramètres Winsock, vérifier que les Services étaient bien démarrés, supprimer les fichiers temporaires et la file d'attente BITS... rien n'y fait, j'ai toujours le meme message :
"Code 80080005 - Windows Update a rencontré une erreur inconnue"
Si quelqu'un a une idée, d'avance merci !
A voir également:
- Winupdatefix
- Code ascii - Guide
- Code activation windows 10 - Guide
- Windows update bloqué - Guide
- Windows update windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
2 réponses
bonjour
voir ici et choisis en fonction de son système
http://support.microsoft.com/kb/947821#whatfixtheproblem
voir ici et choisis en fonction de son système
http://support.microsoft.com/kb/947821#whatfixtheproblem
philippe63
Messages postés
9
Statut
Membre
J'ai suivi le lien et téléchargé le correctif KB947821. Il s'est installé correctement. J'ai redémarrer, meme si ce n'était pas demandé. J'ai relancé Windows Update... et pas mieux. J'ai toujours que Windows n'a pas pu rechercher les nouvelles mises à jour avec le meme code erreur.