Frezze pc puis crash

frozzen Messages postés 7 Statut Membre -  
frozzen Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
je suis nouveau sur ce forum et j'ai un réel problème avec mon ordi : n'importe quand mais souvent au début lorsque je lance un jeu l'écran se fige "freeze" et je suis obligé d'éteindre sauvagement mon pc en appuyant 5 secondes sur l'interrupteur. j'ai déjà fait un memtest et au bout de 1 pass il n'y avait aucun soucis ; ensuite j'ai mis a jour tous mes drivers, et enfin je viens de nettoyer mon ordinateur au pinceau pour enlever la poussière. Je suis a cours de solution aidez moi.
ma config :

Windows 7 Edition Intégrale ?(X64)? Service Pack 1

Intel Core i7 920 Cadencé à 2.67 GHz
Fréquence mesurée (core0) : 1.81 GHz
Nombre de coeurs : 4 physique(s), 8 logique(s)
Socket : Socket 1366 LGA
Température CPU (core 0) : 33 °C

MSI MSI X58 Pro-E (MS-7522) 3.0

6 Go de mémoire totale de type DDR3 à 753.11 MHz

NVIDIA GeForce GTX 470
A voir également:

5 réponses

gardiendelanuit Messages postés 1772 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   267

Bonjour,
Ça te l'a toujours fait?
0
frozzen Messages postés 7 Statut Membre

oui mais j'ai peut être une piste : mes barettes de ram son cadencées a 1600 mHZ et lorsque je fait détection du matériel sur ma-config.com il me la détecte a 753mHZ peut être que cela crée une instabilité
0
gardiendelanuit Messages postés 1772 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   267

Pas sûr: ta carte mère est censée supporter l'une ou l'autre je crois. (800/1066/1333/1600)
0

tu sais comment augmenter la cadence ?
0

Faut que tu aille voir dans le BIOS (juste après démarrage)
0

d'accord je vais essayer merci !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
frozzen

je ne peux pas bougé la cadence d'autres idées ??
0

J'ai vuq eu sur certains BIOS on pouvait débloqué les réglages dans les option d'overclocking, mais ça devient délicat.
Es-tu sûr le lire 1600Mhz sur tes barrettes? Sinon il doit y avoir une raison: le BIOS est censé adapter automatiquement la fréquence à l'équipement.
0

oui certain ce sont des corsair
0