Frezze pc puis crash
frozzen
Messages postés
7
Statut
Membre
-
frozzen Messages postés 7 Statut Membre -
frozzen Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
je suis nouveau sur ce forum et j'ai un réel problème avec mon ordi : n'importe quand mais souvent au début lorsque je lance un jeu l'écran se fige "freeze" et je suis obligé d'éteindre sauvagement mon pc en appuyant 5 secondes sur l'interrupteur. j'ai déjà fait un memtest et au bout de 1 pass il n'y avait aucun soucis ; ensuite j'ai mis a jour tous mes drivers, et enfin je viens de nettoyer mon ordinateur au pinceau pour enlever la poussière. Je suis a cours de solution aidez moi.
ma config :
Windows 7 Edition Intégrale ?(X64)? Service Pack 1
Intel Core i7 920 Cadencé à 2.67 GHz
Fréquence mesurée (core0) : 1.81 GHz
Nombre de coeurs : 4 physique(s), 8 logique(s)
Socket : Socket 1366 LGA
Température CPU (core 0) : 33 °C
MSI MSI X58 Pro-E (MS-7522) 3.0
6 Go de mémoire totale de type DDR3 à 753.11 MHz
NVIDIA GeForce GTX 470
je suis nouveau sur ce forum et j'ai un réel problème avec mon ordi : n'importe quand mais souvent au début lorsque je lance un jeu l'écran se fige "freeze" et je suis obligé d'éteindre sauvagement mon pc en appuyant 5 secondes sur l'interrupteur. j'ai déjà fait un memtest et au bout de 1 pass il n'y avait aucun soucis ; ensuite j'ai mis a jour tous mes drivers, et enfin je viens de nettoyer mon ordinateur au pinceau pour enlever la poussière. Je suis a cours de solution aidez moi.
ma config :
Windows 7 Edition Intégrale ?(X64)? Service Pack 1
Intel Core i7 920 Cadencé à 2.67 GHz
Fréquence mesurée (core0) : 1.81 GHz
Nombre de coeurs : 4 physique(s), 8 logique(s)
Socket : Socket 1366 LGA
Température CPU (core 0) : 33 °C
MSI MSI X58 Pro-E (MS-7522) 3.0
6 Go de mémoire totale de type DDR3 à 753.11 MHz
NVIDIA GeForce GTX 470
A voir également:
- Frezze pc puis crash
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
- Double ecran pc - Guide
5 réponses
oui mais j'ai peut être une piste : mes barettes de ram son cadencées a 1600 mHZ et lorsque je fait détection du matériel sur ma-config.com il me la détecte a 753mHZ peut être que cela crée une instabilité
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question