Problème disque dur en raw
alexb91
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
En fait j'ai un disque dur avec une partition linux et autre windows ou j'ai pas mal de données (~400Go) et une petite de 200 Mo, que je n'arrive plus à accéder car ils sont passées en RAW.
J'ai alors connecter ce disque en USB sur mon ordi (équipé d'un nouveau disque dur bien sur)
Je voudrais bien sur récupérer les données de la partition Windows.
Sur le gestionnaire de disque Windows, toutes les partitions sont bien détectés avec la bonne capacité mais en raw et 0% utilisé et sur l'explorateur, les partition sont affiché mais vides avec une capacité nulle...
J'ai alors tenter une récupération avec testdisk mais il ne détecte que la petite partition!
J'ai essayer avec d'autre logiciel dont getdataback mais sans succès...
sa se trouve, je n'utilise pas bien les logiciels...
En tout cas dans les tutos, j'ai du mal à me retrouver entre les histoires de MBR et de secteur de boot...
si quelqu'un pourrai m'aider cela serai sympas!
En fait j'ai un disque dur avec une partition linux et autre windows ou j'ai pas mal de données (~400Go) et une petite de 200 Mo, que je n'arrive plus à accéder car ils sont passées en RAW.
J'ai alors connecter ce disque en USB sur mon ordi (équipé d'un nouveau disque dur bien sur)
Je voudrais bien sur récupérer les données de la partition Windows.
Sur le gestionnaire de disque Windows, toutes les partitions sont bien détectés avec la bonne capacité mais en raw et 0% utilisé et sur l'explorateur, les partition sont affiché mais vides avec une capacité nulle...
J'ai alors tenter une récupération avec testdisk mais il ne détecte que la petite partition!
J'ai essayer avec d'autre logiciel dont getdataback mais sans succès...
sa se trouve, je n'utilise pas bien les logiciels...
En tout cas dans les tutos, j'ai du mal à me retrouver entre les histoires de MBR et de secteur de boot...
si quelqu'un pourrai m'aider cela serai sympas!
A voir également:
- Problème disque dur en raw
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide