[windows] effacer un fichier temporaire
Résolu
geoduc
Messages postés
13
Statut
Membre
-
geoduc Messages postés 13 Statut Membre -
geoduc Messages postés 13 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un ASUS, winows XP SP 2, IE 7, Mozzilla et pratiquement rien d'autre
Afin d'installer un logiciel nécessitant 10 G d'espace libre j'ai effacé ma musique et mes vidéos de mon disque C. La place dispo ne s'est pas répercutée sur mon disque C.
Lorsque j'additionne tous les éléments de C je ne trouve +/-15G, j'ai un disque de 32 et seulement 5 sont affichés libres
J'ai vidé la corbeille, cherché dans le fichiers systeme et les fichier cachés, vidé IE cache et nettoyé et défragmenté le disque plusieurs fois.
Je pense que j'ai un fichier temporaire qui n'a pas été supprimé mais je ne sais pas comment y acceder.
la recherche par démarrer, en prenant la taille de fichier ne donne rien non plus.
Merci de m'aider
J'ai un ASUS, winows XP SP 2, IE 7, Mozzilla et pratiquement rien d'autre
Afin d'installer un logiciel nécessitant 10 G d'espace libre j'ai effacé ma musique et mes vidéos de mon disque C. La place dispo ne s'est pas répercutée sur mon disque C.
Lorsque j'additionne tous les éléments de C je ne trouve +/-15G, j'ai un disque de 32 et seulement 5 sont affichés libres
J'ai vidé la corbeille, cherché dans le fichiers systeme et les fichier cachés, vidé IE cache et nettoyé et défragmenté le disque plusieurs fois.
Je pense que j'ai un fichier temporaire qui n'a pas été supprimé mais je ne sais pas comment y acceder.
la recherche par démarrer, en prenant la taille de fichier ne donne rien non plus.
Merci de m'aider
A voir également:
- [windows] effacer un fichier temporaire
- Fichier bin - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier rar - Guide
- Supprimer fichier temporaire - Guide
Merci
Rien n'y fait, en additionant tous les fichiers sur mon C j'arrive à 12G, en interrogeant Propriétés, il me dit que j'en utilise 28G
Je ne sais pas quoi faire, merci de me proposer des solutions...
Est-ce que tu as déjà utilisé un logiciel de type partition magique (moi ca m'avait mis un problème du même genre)
Sinon affiche tous les dossiers cachés (refait le calcul), regarde bien dans documents & settings si t'avait plusieurs compte (tu peux peu être virer certains profils
++
En comptes j'ai
All user (pratiquement vide 41mb)
Default user (pratiquement vide aussi 993 kb
et moi (1 G)
tous les fichiers cachés sont visible (ainsi que les fichiers sys)..
je suis maintenant officiellement sans idée
++
http://www.libellules.ch/dotclear/index.php?Gestion-de-fichiers
FolderSize
(Source de l'article: MemoClic) est un logiciel gratuit qui vous permet de connaître la taille globale de vos répertoires sans avoir à faire de laborieux Clic droit - Propriétés afin de récupérer la taille complète de votre répertoire et de tous les sous-dossiers.
et exécuter un chkdsk ou scandisk avec correction ?