Mise à jour du BIOS non compatible W7 !
louis1422
Messages postés
6
Statut
Membre
-
louis1422 Messages postés 6 Statut Membre -
louis1422 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour a tous,
je possède un pc medion avec une carte mère MICRO-STAR INTERNATIONAL CO., LTD MS-7318 (Socket 775), j'ai acheté ce pc avec Windows xp mais depuis peux je l'ai passé sous Windows 7.
Le problème c'est que je dois mettre le BIOS à jour et la mise a jour que j'ai téléchargé sur le site du constructeur n'est pas compatible avec Windows 7 Seulement avec Xp !! Comment dois-je faire ?? Repasser sous Windows xp ou y t'il un moyen pour que la mise a jour devienne compatible avec Windows 7 ?
Merci, bonne journée
( toutes les infos de mon pc ici : http://speccy.piriform.com/results/etK5dlscl1hWkJyKd2IG3i5 )
je possède un pc medion avec une carte mère MICRO-STAR INTERNATIONAL CO., LTD MS-7318 (Socket 775), j'ai acheté ce pc avec Windows xp mais depuis peux je l'ai passé sous Windows 7.
Le problème c'est que je dois mettre le BIOS à jour et la mise a jour que j'ai téléchargé sur le site du constructeur n'est pas compatible avec Windows 7 Seulement avec Xp !! Comment dois-je faire ?? Repasser sous Windows xp ou y t'il un moyen pour que la mise a jour devienne compatible avec Windows 7 ?
Merci, bonne journée
( toutes les infos de mon pc ici : http://speccy.piriform.com/results/etK5dlscl1hWkJyKd2IG3i5 )
A voir également:
- Mise à jour du BIOS non compatible W7 !
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Pile bios - Guide
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique
4 réponses
salut
si t'es novice en informatique, c'est pas la peine de s'aventurer à flasher ton bios :tu risque de perdre ta carte mére .
si t'es novice en informatique, c'est pas la peine de s'aventurer à flasher ton bios :tu risque de perdre ta carte mére .
Merci pour ta réponse abdoxpx, mais je dois le flasher car je vais changer certain de mes composant et pour overlocker mon processeur je dois le mettre a jour, pour info je ne suis pas novice en informatique j'ai pas mal d'expérience, mais sinon sais tu comment faire ?
Bonne soirée
Bonne soirée