Mise à jour du BIOS non compatible W7 !

louis1422 Messages postés 6 Statut Membre -  
louis1422 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour a tous,
je possède un pc medion avec une carte mère MICRO-STAR INTERNATIONAL CO., LTD MS-7318 (Socket 775), j'ai acheté ce pc avec Windows xp mais depuis peux je l'ai passé sous Windows 7.
Le problème c'est que je dois mettre le BIOS à jour et la mise a jour que j'ai téléchargé sur le site du constructeur n'est pas compatible avec Windows 7 Seulement avec Xp !! Comment dois-je faire ?? Repasser sous Windows xp ou y t'il un moyen pour que la mise a jour devienne compatible avec Windows 7 ?
Merci, bonne journée
( toutes les infos de mon pc ici : http://speccy.piriform.com/results/etK5dlscl1hWkJyKd2IG3i5 )
A voir également:

4 réponses

abdoxpx Messages postés 330 Statut Membre 63

salut
si t'es novice en informatique, c'est pas la peine de s'aventurer à flasher ton bios :tu risque de perdre ta carte mére .
0
louis1422 Messages postés 6 Statut Membre

Merci pour ta réponse abdoxpx, mais je dois le flasher car je vais changer certain de mes composant et pour overlocker mon processeur je dois le mettre a jour, pour info je ne suis pas novice en informatique j'ai pas mal d'expérience, mais sinon sais tu comment faire ?
Bonne soirée
0

de rien louis1422
faut tout d'abord trouver le bon flash (sinon y'a pas de downgrade ).
une coupure d'éléctricité peut tout gacher.
je t'ai mis ce lien en haut
https://www.commentcamarche.net/contents/1018-flasher-le-bios
bonne chance
0

Merci, mais j'y suis obligé de le flasher ! Merci pour ton lien mais il ne me dit pas comment procéder ?
bonne journée
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,
Ça sert à quoi d'installer un système en 64 bits avec seulement 2 go de ram?
0

Bonjour Lacharpente, je suis en 64 bits car j'ai commander une barette mémoire vide de 8 giga et un système 32 bits n'aurait pas pu l'utiliser.
bonne journée
0

bonsoir louis1422
comment ça une barette memoire vide de 8 Go ?
0

Bonsoir,
*vive, pardon
0