Problème de résolution d'écran. HELP!

Eve -  
 Gwen -
Bonjour,

Alors voilà, j'ai un problème depuis que j'ai allumé mon ordinateur ce matin. Mon écran d'ordi affichant tout en énormes caractères.. J'ai donc fait clique droit, résolution écran et découvert ca :

Affichage : Moniteur Plug-and-PLay générique sur carte graphique VGA standard
Résolution : 800x600

J'ai changé la résolution au maximum, 1152x864, mais ce n'est toujours pas ca. Alors, si vous pouviez m'aider, ce serait vraiment aimable de votre part car je n'ai vraiment aucune connaissance en informatique..

Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 479

Bonjour,
Quel ordinateur ?
Quel système d'exploitation ?
32 ou 64 bits ?
@+
0
Eve

C'est un acer aspire, 64 bits mais je n'en sais pas plus, il y a un moyen de le savoir avec l'ordinateur, peut être ? :/
0
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 479

S'il est question d'un portable, il doit y avoir une étiquette dessous.
Un pc de bureau a généralement une étiquette sur le côté, voir à l'arrière également.
0
Eve

En effet! J'avais jeté un coup d'oeil tout à l'heure mais complètement raté l'étiquette. ^^
C'est un Acer Aspire 7740G-434G50Mn
0

OK, tu fais Démarrer, panneau de configuration, gestionnaire de périphériques, clique sur le petit triangle devant la ligne cartes graphiques, qu'y a t-il d'affiché ?
Je serai là dans la soirée, boulot cet après-midi.
0
Eve

Carte graphique VGA standard.
Il n'y a pas de soucis, merci de prendre le temps de m'aider en tous cas. ;)
0