Image panoramique sous Windows 7

Fermé
SPHINX123456 Messages postés 9 Date d'inscription mardi 28 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2012 - 30 août 2012 à 22:37
 Seb - 7 oct. 2015 à 17:31
Bonjour,

Quelqu'un pourrait-il me dire quel (s) réglage (s) dois-je faire pour avoir une image panoramique sur mes deux moniteurs, sachant que je suis en Windows 7.
Malgré tous les réglages effectués jusqu'à présent, je n'ai réussit à rien.
J'ai également téléchargé pas mal de photos dit panoramique,sans aucun résultat.
Merci de bien vouloir me répondre, si quelqu'un connait le sujet.
Bonne soirée à tous.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
30 août 2012 à 22:40
quels sont les réglages que t'as fait ?

j'ai bien un truc pour toi
mais est ce que t'as deja fait ou pas

clic droit sur bureau
personnaliser
arrière plan du bureau
position de l'image




0
SPHINX123456 Messages postés 9 Date d'inscription mardi 28 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2012
31 août 2012 à 10:15
Bonjour

Tout d'abord, merci pour la réponse.
Oui, j'ai essayé et voilà les positions préconisées:
Remplissage
Ajuster
Étirer
Mosaïque
Centrer
Aucune de ses positions ne me donne le panoramique,
j'ai toujours la même image sur mes deux moniteurs.
J'ai pensais qu'il devait exister un logiciel qui devait permettre de pouvoir réaliser le panoramique.
en passant , ma carte graphique est une AMD Radeon HD 7850 .
Peut être que quelqu'un d'autre pourra me renseigner.
Merci encore.
0
moi j'ai cliqué bouton de droite sur le bureau et j'ai choisi panneau de configuration NVIDIA, c'est peut-être pas la même chose pour toi mais c'est la que j'ai réussi. J'ai été ensuite dans configurer une mosaic, j'ai suivi les instruction et ça marché l'inconvénient est que avant je pour maximiser mes fenêtres dans un seul écran, maintenant il le maximise sur les 2 a la fois, je doit donc ajuster manuellement la fenêtre pour quelle soit sur un écran et non sur les 2.

Parce que quand on fait cela, on configure les 2 écran comme si c'était un seul écran, je l'ai remis comme avant parce que je trouve cela m'agaçais un peu
0