Renseignement !
Yohannn
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Yohannn Messages postés 3 Statut Membre -
Yohannn Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Je voudrais savoir, si je reinsitialise mon ordinateur au paramètre d'usine, est-ce je peux remonter dans l'ancien historique ? Et est-ce que quelqu'un d'expérimenter pourrait le faire ?
Merci d'avance.
Je voudrais savoir, si je reinsitialise mon ordinateur au paramètre d'usine, est-ce je peux remonter dans l'ancien historique ? Et est-ce que quelqu'un d'expérimenter pourrait le faire ?
Merci d'avance.
Mais quand je reinitialise, le disque dur est vide. Mais apparement un expert peut quand même remonter à l'historique ? (alors que le disque dur est vide)
Quand tu effaces ton disque dur, ton ordinateur efface le sommaire, mais pas les pages qui y étaient listées. Les pages resteront donc telles quelles étaient jusqu'à ce que le système ai besoin de la place qu'elles occupent.
Toi, tu passes toujours par le sommaire, donc tu n'auras plus accès aux pages qui ne sont plus indexées.
L'expert, avec ses outils, peut parcourir les pages directement, et il pourra donc encore lire celles des anciennes pages qui n'auront pas été entièrement effacées. Mais parfois il ne pourra pas déchiffrer le peu qu'il en reste...