Qu'est ce que vous en pensez ?

Abydos -  
 Abydos -
Bonjour,

voila ma config, j'aimerais jouer tout particulièrement a guild wars 2, mais j'aimerais aussi jouer a tout les jeux du moment et a venir. Comme dit dans le titre j'aimerais savoir ce que vous en pensez c'est bien ? je peux jouer en ultra a de bon jeux ? il tiendra toujours la route dans 2/3 ans ? tout est compatible ?

Article Quantité Prix
Carte graphique SAPPHIRE HD7850-1024 (11200-16-10G ) - Radeon HD7850 - 1024 Mo - PCI-Express + DIRT SHOWDOWN PC En stock - Vendu et expédié par RueDuCommerce
Cliquez pour choisir les garanties associées
164,90 €
Processeur AMD Phenom II X4 980 Black Edition - 3.7 GHz - Socket AM3 + SONIC GENERATIONS PC En stock - Vendu et expédié par RueDuCommerce
109,90 €
Mémoire kit de 2 barrettes kingston DDR 3 PC3-12800 - 2 x 4 GO (8Go) 1600 MHZ - CASS 9 - HYPER X BLU XMP - Rouge En stock - Vendu et expédié par RueDuCommerce
39,95 €
Carte mère ASUS M5A78L-M/USB3 - Chipset AMD 760G - Socket AM3+ En stock - Vendu et expédié par RueDuCommerce
65,99 €
Graveur dvd interne 24x - ad-5280S - double couche - sata - bulk noir En stock - Vendu et expédié par RueDuCommerce
14,99 €
Alimentation OCZ ZS Series 550W - 80+ Bronze En stock - Vendu et expédié par RueDuCommerce
54,90 €
Boîtier PC moyen tour Akasa Genesis (Sans Alimentation) En stock - Vendu et expédié par RueDuCommerce
25,99 €
Moniteur LED 22'' FULL HD VGA / DVI - 226V3LSB5 En stock - Vendu et expédié par RueDuCommerce
99,99 €
RueDuCommerce vous conseille l'achat de ce service pour votre produit
Assurance Casse : TV, écran, video et rétro projecteur, cadre photo - Max 100€ - 1 an 8,10 €
Vous bénéficiez d'une réduction? Entrez ici votre code :

Total de vos articles :
584,71 €
Hors frais de livraison

Pardon c'est le bordel mais je savais pas comment faire autrement .

Merci a vous

1 réponse

Abydos

Plus windows 7 90 euros par la en gros pour 650 € j'aurais un bon pc + écran compris non ? qu'en penser vous ?
0