Réduction de programmes windows millenium

Fermé
Kanou34 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 16 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2007 - 16 janv. 2007 à 20:21
rod2617 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 3 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2007 - 3 avril 2007 à 23:51
Bonjour, au bureau j'utilise Windows Millénium et dès que je réduit un fenêtre (que ce soit un document de bureautique ou un logiciel de comptabilité) il ne va pas dans la barre de tache mais il disparaît. J'ai changé la barre de tache de place mais rien n'y fait je ne retrouve pas ma fenêtre réduite !! du coup je suis obligé de redemarrer mon ordi pour retrouver mon programme. C'est très ennuyeux car j'ai besoin de naviguer entre plusieurs programme alors si vous pouvez me dire quoi faire pour avoir un ordinateur qui fonctionne comme les autres ça m'arrangerai. Merci par avance pour vos conseils.
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
16 janv. 2007 à 20:30
Pour te dépanner,ça ne résoudras pas ton probléme mais te permettras de travailler,en changeant quelques habitudes..:
https://framalibre.org
En saisissant une fenêtre,tu pourras la faire glisser d'un bureau à l'autre,les bords de l'écran sont actifs,c'est à dire que tu passe d'un bureau à l'autre simplement avec le pointeur de la souris...
0
Kanou34 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 16 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2007
16 janv. 2007 à 22:19
Merci pour la solution mais je n'ai hélas pas le droit de télécharger quoi que ce soit sur le pc du boulot à cause des virus ou autres attaques éventuelles.
Je vais donc reformuler la question : Où se cache les programmes lorsque je les réduis ? Cela peut il venir d'un arrière plan installé ? ou d'autre chose ?
Merci pour vos réponses.
0
Utilisateur anonyme
16 janv. 2007 à 23:36
Je ne vais pas beaucoup t'aider,mes compétences sont trés limitées.
Probablement un bug du gestionnaire de fenêtres,qui gére ces fonctions.

Tu peux tenter une restauration à partir d'un point de sauvegarde antérieur au probléme.
windows xp assistance sauvegarde recuperation reparation

Mais il n'y a pas quelqu'un en charge de la maintenance informatique,dans ta boîte...?

Bonne chance.
0
rod2617 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 3 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2007
3 avril 2007 à 23:51
bonjour à vous je bosse dans un service informatique ou il nous reste encore des Windows 98 et Millénium, et sur certains micro nous avons le même problème avec la réduction de programmes ou autres qui ne n'apparaisent pas dan la barre des tâches.

Donc je solicite votre aide pour résoudre ce problèmes qui devient pesant pour les utilisateurs de ses micros.

Je cherche en vains des solutions sur le net mais je ne tombe sur rien de concret et surtout qui fonctionne.

merci d'avance pour des réponses.
0