[xp] Probleme de sauvegarde parametres audio

Fermé
Max - 16 janv. 2007 à 20:03
 chrisnetclub - 23 mars 2008 à 14:22
Bonjour, j'ai un probleme avec les propriétés de son & periphriques audio, je viens d'installer un kit son 5.1 tout j'ai donc modifié ma configuration haut parleur pour selectionner le son 5.1 jusque la aucun probleme le son fonctionnait parfaitement ( c'est tres agreable le 5.1 d' ailleur enfin je m'ecarte du sujet) et apres redemarage de l'ordinateur plus de son pour les haut parleurs arriere et central .

Je pense avoir localisé le probleme, il semble que windows ne sauvegarde pas les modifications de la configuration des hauts parleurs voila si quelqu'un a une explication et/ou une solution je l'en remercie par avance
A voir également:

2 réponses

Bonjour,
Personne n'a d'idée sur la cause du probleme? parceque je pense avoir fait tout ce qui etait a ma portée ( c'est a dire pas grand chose) mais le probleme persiste
0
chrisnetclub
23 mars 2008 à 14:22
Bonjour,
j'ai le même problème avec un 7.1 Creative et une carte son XfiPro sous Win Xp.
De toute façon j'ai toujours remarqué qu'à chaque on:off de l'ordi , les paramètres audio disparraissent et que la config dans paramètres avancés des hauts Parleurs revient TOUJOURS a Haut-parleurs de bureau, c'est très énervant à la longue.
Je pense que c'est une sauvegarde par défaut dans la base de registre de l'ordi accéssible par Poste de Travail/ clic droit/menu Gérer.
Il faut aller modifier qque chose, je vais en savoir plus dans qques jours si ton problème n'est pas résolu car j'ai un pote informaticien à qui je poserai la question.

cdlt.
Chris
0