Réparer et flasher une cle USB
imenenw
Messages postés
13
Statut
Membre
-
imenenw Messages postés 13 Statut Membre -
imenenw Messages postés 13 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai 3 clé usb sont toute endomagé, la 1er n'est pas reconnue dans le poste de travail, et la 2eme s'affiche dans le poste de travil transparante lorsque je clic il m'affiche ce message : inserer un disque dans le lecteur, la 3eme s'affiche normal mais lorsque je clic il m'affiche qu'il faut la formater mais j'ai pas pu la formater, j'ai des données trés intéressant dans les clé. est ce q'il y a quelqu'un qui peut m'aider.
merci d'avance.
j'ai 3 clé usb sont toute endomagé, la 1er n'est pas reconnue dans le poste de travail, et la 2eme s'affiche dans le poste de travil transparante lorsque je clic il m'affiche ce message : inserer un disque dans le lecteur, la 3eme s'affiche normal mais lorsque je clic il m'affiche qu'il faut la formater mais j'ai pas pu la formater, j'ai des données trés intéressant dans les clé. est ce q'il y a quelqu'un qui peut m'aider.
merci d'avance.
A voir également:
- Réparer et flasher une cle USB
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Réparer une clé usb endommagée gratuit - Télécharger - Récupération de données
5 réponses
merci pour votre reponse mais j'ai essayé d'installer les pilotes et j'ai essayé de les formater mais le system ne peut pas effectuer le formatage, j'ai essayé le formater avec hp usb disk storage mais le meme probleme. merci
vas sur le site transcend j pense, la il ya des utilitaires qui te permettron de formater ta clé en ligne.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question