Ouverture session windows pbl mot de passe
GERARD
-
kaneagle Messages postés 96819 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 96819 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaitais enlever la fenetre mot de passe et je suis allé dans poste de travail gestion des mots de passes ou gestion des adminstrateurs, j'ai décoché ou coché une case depuis je ne peux plus accéder à mon pc (ecran bleu/fenetre mot de passe ) et la ou avant je faisais entrée maintenant plus rien le système n'a pu ouvrir la session, j'ai tenté en mode sans échec et rien non plus, question comment faire pour pouvoir accéder et entrer dans mon ordinateur ???
MERCI POUR VOTRE AIDE
cORDIALEMENT
GERARD
Je souhaitais enlever la fenetre mot de passe et je suis allé dans poste de travail gestion des mots de passes ou gestion des adminstrateurs, j'ai décoché ou coché une case depuis je ne peux plus accéder à mon pc (ecran bleu/fenetre mot de passe ) et la ou avant je faisais entrée maintenant plus rien le système n'a pu ouvrir la session, j'ai tenté en mode sans échec et rien non plus, question comment faire pour pouvoir accéder et entrer dans mon ordinateur ???
MERCI POUR VOTRE AIDE
cORDIALEMENT
GERARD
A voir également:
- Ouverture session windows pbl mot de passe
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Supprimer mot de passe windows 10 - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
1 réponse
Bonjour,
Va en --> mode sans échec
Essaie une restauration du système
Choisis une date avant que le problème apparaisse.
Va en --> mode sans échec
Essaie une restauration du système
Choisis une date avant que le problème apparaisse.