Probleme apres installation sp2 xp

chhena Messages postés 2 Statut Membre -  
chhena Messages postés 2 Statut Membre -
bonjour,je possede xp version familiale apres avoir installe la mise a jour de xp c'est a dire sp2 tout mes icones sont striees et deviennent invisibles sauf le texte cela touche que mes images de dossier et icone que faire? merci pour les pistes de resolution de probleme que l'on voudras bien me donner
A voir également:

1 réponse

DEPANPC Messages postés 20 Statut Membre
 
salut,

tout d'abord il n'est pas normal que tu passes à xp sp2 en 2007 sur une base sp1 il faut impérativement pour la stabilité du système faire une installation xp familial avec le sp2 déjà intégré dedans !

par expérience la seule chose que je puisse te conseiller c'est de faire une sauvegarde de tes données et de repartir sur une version xp sp2 d'origine pour apprécier pleinement cette mise à jour !

@+
0
chhena Messages postés 2 Statut Membre
 
bonjour,mon xp est d'origine je n'ai fait qu'authoriser la mise a jour!!!!
0