Changement dique dur.
Kazuyam
Messages postés
7
Statut
Membre
-
Kazuyam Messages postés 7 Statut Membre -
Kazuyam Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour, alors voilà, j'ai mon ordinateur depuis un petit bout de temps maintenant (3 ans bientôt) et je souhaiterais savoir certaines choses.
J'aimerais acheter un disque dur, car 320 Go, c'est peu, très peu, et mon disque externe (1.5To) est bientôt plein.
Bref, je voudrais un GROS disque, genre 3TO, j'ai entendu dire que ce n'était pas adaptable sur tous les pc, j'aimerais savoir si cela le serait sur le mien (pour cause de BIOS ?) Car je n'ai pas trouvé comment.
Aussi, Sachat que mon disque est "Sata" Puis-je passer à un Sata II où III, sans rien faire, (car je sais que c'est possible) ou dois-je choisir obligatoirement un Sata ?
Merci d'avance pour votre aide =)
Edit, mon disque actuel est un Western Digital scorpio 320 Go Sata
J'aimerais acheter un disque dur, car 320 Go, c'est peu, très peu, et mon disque externe (1.5To) est bientôt plein.
Bref, je voudrais un GROS disque, genre 3TO, j'ai entendu dire que ce n'était pas adaptable sur tous les pc, j'aimerais savoir si cela le serait sur le mien (pour cause de BIOS ?) Car je n'ai pas trouvé comment.
Aussi, Sachat que mon disque est "Sata" Puis-je passer à un Sata II où III, sans rien faire, (car je sais que c'est possible) ou dois-je choisir obligatoirement un Sata ?
Merci d'avance pour votre aide =)
Edit, mon disque actuel est un Western Digital scorpio 320 Go Sata
A voir également:
- Changement dique dur.
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Changement dns - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
2 réponses
Non changer de disque, je sais qu'on ne trouve pas de pc 3to dans le commerce ^^
Ah dac, et en secondaire ? J'ai 2 slot pour disque dur, je peux le mettre sur le deuxième ?
Et le 2TO serait donc compatible ?
Edit, pourquoi ne serait-il pas compatible ? ça pourrait pas s'adapter àvec un logiciel, ou autre ? C'est un problème materiel ou informatique ?
Ca fait beaucoup de question désolé =)
Et le 2TO serait donc compatible ?
Edit, pourquoi ne serait-il pas compatible ? ça pourrait pas s'adapter àvec un logiciel, ou autre ? C'est un problème materiel ou informatique ?
Ca fait beaucoup de question désolé =)