Comment envoyer photo de cell sur un pc
Diane St-Martin
Messages postés
1
Statut
Membre
-
f894009 Messages postés 17417 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
f894009 Messages postés 17417 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
<config>Windows XP Firefox 14.0.1</config>
Moi j'aimerais savoir comment faire pour prendre les photo de mon cellulaire et les mettre dans mon Ordinateur j'ai un file U S B je le branche a mon cell et après je le branche dans mon Ordinateur mon Cell: c'est un Samsung et il y a rien qui apparait sur mon écran l'orsque tout est fait alors pourriez vous me donner les renseignement comment faire et bien expliquer car c'est la toute première fois que j,ai un Ordi même si j,ai 50 ans je ne connait rien mais je veux garder mes photo que j,ai prix avec mon cell: et je veux les transfèrée sur mon Ordinateur
Merci de prendre deux minute pour me l'expliquer clairement comme je vais faire
Bonne soirée a ceux ou celle qui me lira
Diane
<config>Windows XP Firefox 14.0.1</config>
Moi j'aimerais savoir comment faire pour prendre les photo de mon cellulaire et les mettre dans mon Ordinateur j'ai un file U S B je le branche a mon cell et après je le branche dans mon Ordinateur mon Cell: c'est un Samsung et il y a rien qui apparait sur mon écran l'orsque tout est fait alors pourriez vous me donner les renseignement comment faire et bien expliquer car c'est la toute première fois que j,ai un Ordi même si j,ai 50 ans je ne connait rien mais je veux garder mes photo que j,ai prix avec mon cell: et je veux les transfèrée sur mon Ordinateur
Merci de prendre deux minute pour me l'expliquer clairement comme je vais faire
Bonne soirée a ceux ou celle qui me lira
Diane
A voir également:
- Comment envoyer photo de cell sur un pc
- Comment réinitialiser un pc - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Pc lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide