Différences "invisibles" entre 2 PC ?
Résolu
bac2mag
Messages postés
38
Statut
Membre
-
bac2mag Messages postés 38 Statut Membre -
bac2mag Messages postés 38 Statut Membre -
Bonjour,
je viens de tomber sur 2 PC qui m'interessent fortement sur Cdiscount.fr.
Mais c'est étrange, je ne vois pas la différence entre les 2 alors que le prix n'est pourtant pas le même.
https://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/asus-x53sd-sx214v/f-1070992-x53sdsx214v.html#tabtechnicaldescription
https://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/asus-x53sd-sx186v/f-1070992-x53sdsx186v.html
Pouvez-vous m'éclairer sur ce mystère et me dire s'ils sont bons ?
Merci
Allez les Jaunes ! Allez le SAS !!!
je viens de tomber sur 2 PC qui m'interessent fortement sur Cdiscount.fr.
Mais c'est étrange, je ne vois pas la différence entre les 2 alors que le prix n'est pourtant pas le même.
https://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/asus-x53sd-sx214v/f-1070992-x53sdsx214v.html#tabtechnicaldescription
https://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/asus-x53sd-sx186v/f-1070992-x53sdsx186v.html
Pouvez-vous m'éclairer sur ce mystère et me dire s'ils sont bons ?
Merci
Allez les Jaunes ! Allez le SAS !!!
A voir également:
- Différences "invisibles" entre 2 PC ?
- Reinitialiser pc - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Pc lent - Guide
- 2 ecran pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
5 réponses
Salut,
A mon avis, cela vient de la promotion de Cdiscount car je ne vois aucune différence technique.
Mettez un "+" a ma réponse si elle vous à aider ;) Merci :D
A mon avis, cela vient de la promotion de Cdiscount car je ne vois aucune différence technique.
Mettez un "+" a ma réponse si elle vous à aider ;) Merci :D
Oui, c'est un bon PC. Tu peux à peu près tout faire, même jouer aux jeux récents même si je ne te garantis pas des graphismes de folie.
Mais par exemple, tu peux faire tourner FIFA 12 en haute qualité. Pour ce qui est des jeux qui sortent cette année, ca risque d'être plus compliqué.
Mais par exemple, tu peux faire tourner FIFA 12 en haute qualité. Pour ce qui est des jeux qui sortent cette année, ca risque d'être plus compliqué.
Ça me surprendrai beaucoup qu'il n'y ai pas de prises à disposition en université mais bon c'est peut-être possible ^^
C'est difficile de te donner une autonomie exact. Y a plein de critères qui peuvent changer la durée comme l'intensité lumineuse de l'écran par exemple.
Mais je ne pense pas que ça puisse tenir aussi longtemps. Peut-être les premiers jours d'utilisation car la batterie est neuve. Mais à force de la charger elle perd son autonomie. Pour tout te dire, en cours cette année, même de supers PC portables au bout de quelques temps durait plus qu'1h-1h30.
Tu as normalement des prises électriques pas loin des tables si ton lycée est récent ;)
Mais je ne pense pas que ça puisse tenir aussi longtemps. Peut-être les premiers jours d'utilisation car la batterie est neuve. Mais à force de la charger elle perd son autonomie. Pour tout te dire, en cours cette année, même de supers PC portables au bout de quelques temps durait plus qu'1h-1h30.
Tu as normalement des prises électriques pas loin des tables si ton lycée est récent ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ah mince, ils font pas mieux niveau batterie... Du coup je sais plus trop parce que c'est avant tout pour mes cours. J'avais pensé à un netbook mais c'est trop lent j'ai abandonné :)
Si par hasard tu connais des PC qui tiennent 5-6h en bureautique n'hésite pas à m'en parler.
Et en attendant, il ne me reste plus qu'à prier pour qu'il y ait des prises (comme tu dis) à l'IUFM ;)
Merci pour tes bons conseils !
Si par hasard tu connais des PC qui tiennent 5-6h en bureautique n'hésite pas à m'en parler.
Et en attendant, il ne me reste plus qu'à prier pour qu'il y ait des prises (comme tu dis) à l'IUFM ;)
Merci pour tes bons conseils !
En tout cas merci pour ta réponse ! :)
Et peux-tu me dire si le "moins cher" des deux est un bon PC ?