Partage web personnel
wesrush
Messages postés
1282
Statut
Membre
-
aurélien le surfeur -
aurélien le surfeur -
bonjour a tous j'ai vu sur un blog qu'on pouvait publier gratuitement un fichier .html dans menu pomme/preferences système/partage/partage web personnel ,j'ai donc demarré cette derniere fonction qui me propose de publier sur mon FAI mon site , mais en cliquant sur le lien (dans la fenetre partage) j'ai une page sur le navigateur qui me demande de modifier une page???
je n'y comprends rien...
http://ip-154.net-81-220-195.roubaix.rev.numericable.fr/~wesleydegryse/
quelqu'un pourrai il m'aider svp?
je n'y comprends rien...
http://ip-154.net-81-220-195.roubaix.rev.numericable.fr/~wesleydegryse/
quelqu'un pourrai il m'aider svp?
A voir également:
- Partage web personnel
- Partage de photos - Guide
- Web office - Guide
- Meilleur site partage abonnement - Accueil - Services en ligne
- Pointage du personnel excel - Télécharger - Tableur
- Rt.comptable personnel - Télécharger - Banque & Budget
5 réponses
Bonjour,
Cette fonction te permet de transformer ton poste en serveur web.
Elle démarre un serveur Apache et ouvre vers l'extérieur ton dossier Sites. Ça permet au monde de se connecter sur ton ordi. pour peu que tu lui aies donné l'adresse.
Ça ne propose pas de publier ton site chez ton FAI.
“votre site Web personnel”, c'est celui qui se trouve dans le dossier “Utilisateurs/ton_compte/Sites” de ton ordi.
Une fois que le serveur est en fonction, il ne te reste plus qu'à construire ton site. En commençant par la page d'index…
Cette fonction te permet de transformer ton poste en serveur web.
Elle démarre un serveur Apache et ouvre vers l'extérieur ton dossier Sites. Ça permet au monde de se connecter sur ton ordi. pour peu que tu lui aies donné l'adresse.
Ça ne propose pas de publier ton site chez ton FAI.
“votre site Web personnel”, c'est celui qui se trouve dans le dossier “Utilisateurs/ton_compte/Sites” de ton ordi.
Une fois que le serveur est en fonction, il ne te reste plus qu'à construire ton site. En commençant par la page d'index…
desolé mais je n'y arrive pas au fait je veux publier un fichier flash donc fichier swf ou html mais pas de page index
de plus je n'arrive pas a trouver la fonction "votre site web personnel"..
de plus je n'arrive pas a trouver la fonction "votre site web personnel"..
Tu veux publier dans l'espace que te réserve ton fournisseur d'accès ? Du genre “page perso” ?
Il te suffit d'y déposer tes fichiers.
Il a dû te fournir les infos nécessaires pour le faire (adresse ftp, id et mot de passe).
Pour le faire, il te faudra un client FTP. Comme Cyberduck ou FireFTP pour Firefox.
“votre site Web personnel” tu l'as activé en choisissant le “Partage Web personnel”.
+ Une page “index.html” ne sera peut-être pas inutile. Même si elle ne contient rien.
Il te suffit d'y déposer tes fichiers.
Il a dû te fournir les infos nécessaires pour le faire (adresse ftp, id et mot de passe).
Pour le faire, il te faudra un client FTP. Comme Cyberduck ou FireFTP pour Firefox.
“votre site Web personnel” tu l'as activé en choisissant le “Partage Web personnel”.
+ Une page “index.html” ne sera peut-être pas inutile. Même si elle ne contient rien.
Moi j'ai publié mon site dans le dossier Sites et si je tape moi-même l'adresse dans Safari ça marche mais chez les autres personnes ça marche pas (Internet Explorer affiche une erreur 502, "mauvaise passerelle d'accès). Le fait que mon ordi soit éteint ou allumé ne change rien.
Est-ce que je devrais voir ca avec mon FAI (c'est Vidéotron, www.videotron.ca), ou vaut-il mieux que j'utilise un autre moyen (payant) de publier un site web ???
Est-ce que je devrais voir ca avec mon FAI (c'est Vidéotron, www.videotron.ca), ou vaut-il mieux que j'utilise un autre moyen (payant) de publier un site web ???
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question