Quel smartphone choisir ?
Cam
-
Cam. Messages postés 7 Statut Membre -
Cam. Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
Je ne sais pas quel smartphone choisir parmis ceux-la :
-Samsung Galaxy Ace
-HTC Desire C
-Blackberry Curve 9320
-Samsung Wave Y
En fait, je cherche un portable plutôt beau, pratique avec une bonne autonomie et qui rame pas trop. Pour ces critères la, quel smartphone (parmis ceux que j'ai dis) correspond le plus?
Merci d'avance =D
Je ne sais pas quel smartphone choisir parmis ceux-la :
-Samsung Galaxy Ace
-HTC Desire C
-Blackberry Curve 9320
-Samsung Wave Y
En fait, je cherche un portable plutôt beau, pratique avec une bonne autonomie et qui rame pas trop. Pour ces critères la, quel smartphone (parmis ceux que j'ai dis) correspond le plus?
Merci d'avance =D
A voir également:
- Quel smartphone choisir ?
- Smartphone - Accueil - Protection
- Cette nouveauté de Windows permet de transférer sans fil des fichiers entre un smartphone et un PC - Guide
- Cette fonction de votre smartphone vous piste en permanence - Voici comment la désactiver - Guide
- Voici comment relier sans fil votre smartphone à votre PC pour transférer des photos (et bien plus encore) - Guide
- Smartphone gaming - Guide
2 réponses
Donc deja moi laisse tomber le curve, Blackberry c'est de la Mer.....
Apres les autres tu aura android, qui est 10 fois mieux que ios, les tel que tu propose sont d'un point de vue performance pas terrible, mais le prix est plus abordable.
Moi je te conseil dans l'ordre:
- desire c
- galaxy ace
- wave y
Apres les autres tu aura android, qui est 10 fois mieux que ios, les tel que tu propose sont d'un point de vue performance pas terrible, mais le prix est plus abordable.
Moi je te conseil dans l'ordre:
- desire c
- galaxy ace
- wave y
mais moi je le trouve plus joli.
le desire C a plus de ram mais il me semble une autonomie moins importante.
apres il est un peu plus chere, si ton tel tu le veut uniquement pour telephoner et envoyer tes sms, les 2 se valent, la différence se joue a pas grand chose.
Mais bon comme je te l'ai dit je prendrais le desire, car il est plus performant est surtout plus recent.