Cam sur tablette
neneuil_630
Messages postés
212
Statut
Membre
-
pauline' Messages postés 2399 Statut Membre -
pauline' Messages postés 2399 Statut Membre -
Bonjour,
est-t-il possible de dialoguer par webcam (sur webcamo par exemple) à partir d'une tablette LAZER 10 ? Faut-t-il télécharger flash player spécial tablettes ? Qu'est-ce qui remplace le bouton droit de la souri sur tablette ? Merci de m'en donner toutes les démarges et procédures et merci de me répondre.
--
est-t-il possible de dialoguer par webcam (sur webcamo par exemple) à partir d'une tablette LAZER 10 ? Faut-t-il télécharger flash player spécial tablettes ? Qu'est-ce qui remplace le bouton droit de la souri sur tablette ? Merci de m'en donner toutes les démarges et procédures et merci de me répondre.
--
A voir également:
- Comment activer la webcam sur tablette samsung
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
- Comment activer chromecast sur tv - Guide
- Comment activer le pavé tactile sans souris - Guide
- Comment activer windows 10 - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
2 réponses
Bonjour,
Non, la webcam ne s'allumera qu'avec intervention d'une application ayant ce droit, et jamais depuis le navigateur (une page web).
Donc pas de webcamo, sauf si une application de ce site existe.
le bouton droit est remplacé par un appuie long dans le navigateur internet.
La touche "menu" pour les applications (qui n'ont pas été faite pour les clics droits)
pas de flash pour cette tablette à ma connaissance.
Non, la webcam ne s'allumera qu'avec intervention d'une application ayant ce droit, et jamais depuis le navigateur (une page web).
Donc pas de webcamo, sauf si une application de ce site existe.
le bouton droit est remplacé par un appuie long dans le navigateur internet.
La touche "menu" pour les applications (qui n'ont pas été faite pour les clics droits)
pas de flash pour cette tablette à ma connaissance.