Problème installation Vista
Arno
-
Arno -
Arno -
Bonjour,
J'ai voulu réinstaller (formatage et réinstallation) Vista sur mon PC portable DELL Inspiron 1720. A première vue l'installation ce passe bien (4h quand même!) sauf à la fin de celle ci, l'écran devient noir, juste le curseur de la souris apparait. (installation refait 5 fois déjà, toujours la même histoire à la fin)
A partir de là plus rien donc j'arrête brutalement l'ordinateur et la :
- Démarrage normal : Le pc se lance mais la barre de chargement (avec marquée C windows vista en dessous) défile indéfiniment.
- Démarrage en mode sans échec (avec ou sans prise de réseau) : se bloque au fichier crcdisk.sys
- Invite de commande : Idem
- Diagnostique Dell : error 2000-0146 avec musique BIOS
Est ce que l'un d'entre vous aurait une idée sur la cause de ce problème?
Vous remerciant par avance
J'ai voulu réinstaller (formatage et réinstallation) Vista sur mon PC portable DELL Inspiron 1720. A première vue l'installation ce passe bien (4h quand même!) sauf à la fin de celle ci, l'écran devient noir, juste le curseur de la souris apparait. (installation refait 5 fois déjà, toujours la même histoire à la fin)
A partir de là plus rien donc j'arrête brutalement l'ordinateur et la :
- Démarrage normal : Le pc se lance mais la barre de chargement (avec marquée C windows vista en dessous) défile indéfiniment.
- Démarrage en mode sans échec (avec ou sans prise de réseau) : se bloque au fichier crcdisk.sys
- Invite de commande : Idem
- Diagnostique Dell : error 2000-0146 avec musique BIOS
Est ce que l'un d'entre vous aurait une idée sur la cause de ce problème?
Vous remerciant par avance
A voir également:
- Problème installation Vista
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Clé windows vista - Guide