Etendre l'affichage (multi-écran)

Fermé
idelyou Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 1 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2019 - 29 août 2012 à 18:21
idelyou Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 1 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2019 - 5 sept. 2012 à 10:24
Bonjour,


Comme le laisse deviner le titre de mon post, j'ai un problème pour étendre l'affichage de deux écrans.

En clair, bref et précis : Sur Win XP, on avait le choix d'étendre les affichages pour que deux écrans soient considéré comme n'étant qu'un seul écran. De cette manière, dans les jeux principalement, l'angle de vision était... doublé.

Sous Win 7, l'option n'existe plus.. même plus dans les paramètres nvidia :/

J'ai eu vent de l'application WideScreen Fixer, sauf qu'elle ne fonctionne pas chez moi (ou alors il y a un truc que je n'ai pas compris..)

Ma question serait : Est-ce que quelqu'un connait une solution alternative à WideScreen Fixer ou alors une config quelconque à faire pour appliquer ce mode d'affichage ?


Cordialement,
Idelyou.
A voir également:

1 réponse

idelyou Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 1 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2019
5 sept. 2012 à 10:24
Un petit UP..
0