HELP PLEASE !Ordinateur qui ne démarre plus

MariadelaPersecusion Messages postés 3 Statut Membre -  
MariadelaPersecusion Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Je vous écris parce que mon ordinateur Toshiba ne veut plus démarrer. En effet, lorsque je l'allume, une page noire indiquant :

"RECUPERATION D'ERREURS WINDOWS"
Windows n'a pas pu démarrer. Une modification récente du matériel ou du logiciel pourrait être la cause de l'incident. Si des fichiers windows ont été configurés de manière incorrecte, l'outil de redémarrage système peut vous aider à identifier et à corriger le problème. En cas de défaillance d'alimentation pendant le démarrage, choisissez Démarrer windows normalement.
-lancer l'outil de redémarrage système (recommandé)
-démarrer windows normalement

J'ai choisi la première option, l'option recommandée.

A partir de là, une page noire s'ouvre, avec en bas une bande grise, indiquant "Windows charge les fichiers..."

Puis une page grise s'ouvre, avec une fenêtre à l'entête "X:\windows\system32\drvload.exe" s'ouvre.

Apparait alors un message (avec une grosse croix rouge) "the installed program cannot start. click ok to turn off the computer", et hop l'ordi s'éteind d'un coup !!!!
snif....

En espérant que vous pourriez m'aider, un grand grand MERCI !!

ps : je n'ai touché à rien, il marchait très bien hier...
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

Avez-vous essayé de relancer votre ordinateur avec le disque original de WinXP ?
0
cristali Messages postés 8596 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 562

bonjour, et avec le mode sans echec
0
MariadelaPersecusion Messages postés 3 Statut Membre

bonjour, merci pour votre réponse, c'est ce que je pense faire, mais je perdrai tous mes fichiers :(....
0
MariadelaPersecusion Messages postés 3 Statut Membre

oui j'ai testé le mode sans échec mais le résultat est malheureusement le même....
0