SOS photo iphone

Fermé
petitemoi - 29 août 2012 à 13:40
xoxorazel Messages postés 5 Date d'inscription mardi 28 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2012 - 29 août 2012 à 20:39
Bonjour,

voilà je vais essayé de faire court et bien expliquer.

Fut un temps j'avais Iphoto, ou j'ai classé mes photos, donc sur mon iphone a été créé des "événements".
J'ai eu un gros beug sur ma bibliothèque photo dans mon mac, je n'ai jamais pu ouvrire iphoto, mon mac à donc été réparer, sauf que tout à été supprimer :( j'ai donc installer le nouveau iphoto, mais n'est plus mon ancienne bibliothèque et quand je demande de remettre mes photos de mon iphone a mon mac, il ne prends que la pelicule, et mes evenements impossible de les extraire ..... =((((

est ce que je dois vraiment dire adieu à mes ancienne photo qui sont dans mes évenement sur mon iphone, pour remettre en ordre mes évenements avec mes nouvelles photos ????

Comment extraire les photos qui sont dans les événements de mon iphone et non dans la pelicule ....

:( c'est les photos de ma maman que j'ai perdu :( alors voilà .... j'espère qu'il y aura des réponses ... merci d'avance ....

A voir également:

1 réponse

xoxorazel Messages postés 5 Date d'inscription mardi 28 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2012
29 août 2012 à 14:10
essaie de brancher ton iphone a un ordi qui n a pas i tunes et copie les sur cette ordinateur
0
c'est gentil, j'ai déjà essayer =( il ne prends que ceux qui sont dans ma pélicule et non les evenements ...
0
xoxorazel Messages postés 5 Date d'inscription mardi 28 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2012
29 août 2012 à 14:53
dacord je ne pas t aider plus que sa mais si je pouvais je le ferai donc essaie de contacter apple ils pourront peut etre t aider
0
paat31 Messages postés 191 Date d'inscription samedi 4 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2013 1
29 août 2012 à 18:12
Je pense que c'est foutu ! TOUJOURS avoir une copie ou 2 sur disque dur sur le pc ou un autre disque dur on jamais trop prudent !
0
merci pour votre aide, je ferai le nécessaire à présent, et je ferais appel à mes souvenirs .... merci beaucoup ....
0
29 août 2012 à 20:39
derien mais essayer d appeler apple je pense sincerement qu il pourront t aider
0