Probleme espace disque D

roronoa33 Messages postés 5 Statut Membre -  
sebsauvage Messages postés 33415 Statut Modérateur -
Bonjour, voila depuis deux jours, j ai mon lecteur D c'est à dire ou il y a mes fichiers systèmes qui est tombé à 21mo d'espace libre et m'affiche donc le message espace disque faible. Supprimer le message ca déja été dit dans d'autres forums mais moi je veux pas cela. J'étais à 1 go et maintenant 21mo et j'aimerais savoir comment l'augmenter et pourquoi cela a descendu. Ces derniers jours j'ai fait des gravures dvd +r en disque image est ce que cela a un rapport??
J'ai sur mon disque dur C fait la défragmentation, j'ai viré tous les fichiers temporaires, les fichiers chk , les fichiers prefetch, j ai vérifié la mémoire virtuelle allouée est 678mo, je viens d'indexer mon disque dur. Voila je ne sais plus quoi faire.
De plus quand je fais explorer mon lecteur D j'ai pas acces aux fichiers systemes malgré que j ai mis affiché fichiers cachés. J'ai remarqué par contre que des fichiers catalog.wci s'y trouvait et me prenait environ 1go et je suspecte cela .

merci d'avance pour vos conseils
A voir également:

4 réponses

sebsauvage Messages postés 33415 Statut Modérateur 15 667

Certains logiciels pourront t'aider à voir ce qui prend de la place sur ton disque:
https://sebsauvage.net/logiciels/spacemonger.html

(J'aime bien WinDirStats)
0
Utilisateur anonyme

Peut-être une piste:
https://www.google.fr/search?q=catalog.wci+&ie=utf-8&oe=utf-8&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a&gws_rd=ssl

Possible que ce soit une infection:
?Mot=hijackthis
analyse interpretation d un log hijackthis
0
roronoa33 Messages postés 5 Statut Membre

merci c pas mal windirstast

bon voila pour 4 go de mon lecteur D
j'ai 1,6 go concernant le catalog.wci dont un fichier qui fait 686mo.
Un dossier preload qui fait 1.5go ( je pense que ca c ok)
un dossier I386 qui fait 793mo ( ca par contre je suis pas sur ke ca doit se trouver ici surtout que je le vois moi pas dans le lecteur D mais dan le lecteur C:/i386
0
sebsauvage Messages postés 33415 Statut Modérateur 15 667

c:\i386, c'est le CD d'installation de Windows.
0