Fichiers récents
orpheu48
Messages postés
509
Statut
Membre
-
orpheu48 Messages postés 509 Statut Membre -
orpheu48 Messages postés 509 Statut Membre -
Bonjour,
Sous Vista, le menu Windows contenait une rubrique à cliquer "fichiers récents", juste au dessous de "ordinateur"et au dessus de "panneau de config". Je ne retrouve pas dans Windows 7 cette fonction d'accès à mes fichiers récemment travaillés .
Y a_t_il une manière de la faire apparaitre?
Merci pour toute idée.
Salut bien,
Orph
Sous Vista, le menu Windows contenait une rubrique à cliquer "fichiers récents", juste au dessous de "ordinateur"et au dessus de "panneau de config". Je ne retrouve pas dans Windows 7 cette fonction d'accès à mes fichiers récemment travaillés .
Y a_t_il une manière de la faire apparaitre?
Merci pour toute idée.
Salut bien,
Orph
A voir également:
- Fichiers récents
- Fichiers récents - Guide
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Fichiers epub - Guide
- Explorateur de fichiers - Accueil - Windows
- Wetransfer gratuit fichiers lourd - Guide
2 réponses
Lance un explorateur Windows et regarde dans le menu de gauche, dans la partie "Favoris", tu devrait avoir "Emplacement récent" ou quelquechose comme ça.
Merci BeFax,
Les emplacements, c'est déjà pas mal. J'y ai eu recours tout dernièrement.
Mais les fichiers proprement dits, c'était vraiment le top.
PS. on critique beaucoup Vista pour sa lourdeur et son instabilité. Certes, j'ai eu quelques écrans bleus et quelques noirs, mais dans l'ensemble, pas de pépins, depuis 5 ans que ça dure.
Seven est bien, ok, mais cette suppression de la fonction "documents récents" (c'est le vrai nom de la case) est une vraie mauvaise idée.
Alors si quelqu'un sait si elle existe quelque part et qu'il serait possible de l'activer, ce serait vraiment super.
Merci à tous
Les emplacements, c'est déjà pas mal. J'y ai eu recours tout dernièrement.
Mais les fichiers proprement dits, c'était vraiment le top.
PS. on critique beaucoup Vista pour sa lourdeur et son instabilité. Certes, j'ai eu quelques écrans bleus et quelques noirs, mais dans l'ensemble, pas de pépins, depuis 5 ans que ça dure.
Seven est bien, ok, mais cette suppression de la fonction "documents récents" (c'est le vrai nom de la case) est une vraie mauvaise idée.
Alors si quelqu'un sait si elle existe quelque part et qu'il serait possible de l'activer, ce serait vraiment super.
Merci à tous