Pc qui coupe quand je joue un jeu vidéo
Résolu
=Chopper=
Messages postés
134
Membre
Dernière intervention
-
=Chopper= Messages postés 134 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
=Chopper= Messages postés 134 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens d'acheter une carte graphique radeon 6570HD pensant que ma carte graf était morte.Car le benchmark 3D à réussi à faire couper le Pc.Le magasin m'a dit que c'était la carte graf bref.
La nouvelle carte que j'ai mis à marcher une partie puis le Pc à couper(windows c'était bien lancer avant après les mise a jour graf).
Ensuite à peine windows lancer au niveau du bureau grosse mosaique tout l'écran enfin
je voyais plus rien plus dicone plus fond d'écran etc...(peut la carte mère trop vieille pour suivre elle fesait tourner une 8600 gts donc sa date)
Alors si vous avez une idée?
merci d'avance
--
https://www.dailymotion.com/Chopper14
Je viens d'acheter une carte graphique radeon 6570HD pensant que ma carte graf était morte.Car le benchmark 3D à réussi à faire couper le Pc.Le magasin m'a dit que c'était la carte graf bref.
La nouvelle carte que j'ai mis à marcher une partie puis le Pc à couper(windows c'était bien lancer avant après les mise a jour graf).
Ensuite à peine windows lancer au niveau du bureau grosse mosaique tout l'écran enfin
je voyais plus rien plus dicone plus fond d'écran etc...(peut la carte mère trop vieille pour suivre elle fesait tourner une 8600 gts donc sa date)
Alors si vous avez une idée?
merci d'avance
--
https://www.dailymotion.com/Chopper14
A voir également:
- Pc qui coupe quand je joue un jeu vidéo
- Montage video windows - Guide
- Réinitialiser un pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Pc qui rame - Guide
- Couper une video - Guide
5 réponses
ah bon parce ce que le TEMP1 et le CPU à 101° sa peut pas être la cause?
Donc un problème matériel?
Je pense pas à la carte graf une neuve,2 ancienne tester même résultat,Disque Dur le mek du magasin m'a dit que sa fesait pas couper le Pc,Barre de RAM je pense pas non plu.
Il me reste Processeur,Carte Mère,et Alimentation
Donc un problème matériel?
Je pense pas à la carte graf une neuve,2 ancienne tester même résultat,Disque Dur le mek du magasin m'a dit que sa fesait pas couper le Pc,Barre de RAM je pense pas non plu.
Il me reste Processeur,Carte Mère,et Alimentation
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
comme benchmark 3d pour la carte graf
Carte mère:36degrès
Processeur:12 degrès
Aux:62 degrès
seagate:37 degres
Et avec benchmarch pour la carte graf: 80degrès max