Les marques d'ordinateurs
buenchico
Messages postés
27
Statut
Membre
-
mrmustang Messages postés 7327 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mrmustang Messages postés 7327 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai l'envie d'avoir un nouveau laptop, alors que j'ai été en face des plusieurs marques,
merci de m'aider pour avoir une qui est faible en coté des problèmes et rapide en coté d'utilisation quotidienne ...
ainsi je veux savoir si TOSHIBA est bien perfomante et solide que DELL
j'ai l'envie d'avoir un nouveau laptop, alors que j'ai été en face des plusieurs marques,
merci de m'aider pour avoir une qui est faible en coté des problèmes et rapide en coté d'utilisation quotidienne ...
ainsi je veux savoir si TOSHIBA est bien perfomante et solide que DELL
A voir également:
- Les marques d'ordinateurs
- Marques smartphone à éviter - Accueil - Guide téléphones
- Exporter les marques pages firefox - Guide
- Ecrans ordinateurs - Guide
- Word enlever les marques de révision - Guide
- Comment supprimer les marques de paragraphe ¶ outlook - Forum Microsoft Office
2 réponses
Slt,
On ne juge pas des performances d'un PC par rapport à sa marque mais à sa config.
Les marques Toshiba et Dell font généralement des PC de qualité correcte donc plutôt fiable.
On ne juge pas des performances d'un PC par rapport à sa marque mais à sa config.
Les marques Toshiba et Dell font généralement des PC de qualité correcte donc plutôt fiable.