Wisard
Félix
-
Félix -
Félix -
Bjr , je possède un Acer ASPIRE 6920G depuis ,(je ne sais plus) et à chaque mise en route Mr Aspire me demande d'effectuer un sytème wisard que je n'ai j'amais fait pour la bonne raison c'est que j'ai maintenant 66 balais et que je me suis démerder seul en glanant des renseignement de gauche à droite et que je ne sais pas comment faire et à coi cela sert.
Merci de redonner vigueur à ma lanterne don la flamme est plutôt jaunatre. ( je sais cela peu faire rire ) Mais un forum peu servir aussi à ça ,non......
Merci de redonner vigueur à ma lanterne don la flamme est plutôt jaunatre. ( je sais cela peu faire rire ) Mais un forum peu servir aussi à ça ,non......
1 réponse
" Ne vous préoccupez pas de cette remarque "exécuter System Wizard avant d'utiliser toutes les fonctionnalités de cette application" qui s'inscrit lors du démarrage et s'éfface après quelques secondes. Cela vient du fait que vous n'avez pas configuré ACER Bio Protection, c'est à dire cette protection du bio par l'empreinte. Si vous pensez ne jamais utiliser ce programme ACER Bio et que vous désirez ne plus jamais voir cette remarque de system Wizard il vous suffit de désinstaller ACER Bio Protection, car si un jour vous souhaiteriez l'utiliser vous pouvez le réinstaller avec la sauvegarde que ACER vous conseil de graver dès que possible et que vous avez donc certainement déjà fait.
Vérifiez mes propos, en explorant votre (vos) DVD de sauvegarde. Ce programme se situe dans le dossier "Pilotes et applications" .
Note: Cette info de System Wizard ce présente différemment selon la série et modèles ACER. Sur certains modèles l'info s'éfface d'elle même sur d'autre il vous faut cliquer pour fermer l'info."
copié d'après réponse forum acer il y a bien longtemps (archives perso)
Vérifiez mes propos, en explorant votre (vos) DVD de sauvegarde. Ce programme se situe dans le dossier "Pilotes et applications" .
Note: Cette info de System Wizard ce présente différemment selon la série et modèles ACER. Sur certains modèles l'info s'éfface d'elle même sur d'autre il vous faut cliquer pour fermer l'info."
copié d'après réponse forum acer il y a bien longtemps (archives perso)
Félix
Merci jong7 , je vias donc ne pas me préoccuper de Mr wizard et continuer mon petit bonhomme de chemin , et même je ne vais pas aller dans la déprogramation de peur de déstabiliser la bécane . Malheureusement j'ai encore tellement de chose à apprendre en informatique que je n'aurai probablement pas asser de temps . Encore merci