Que lire après " Harry Potter " ?

Résolu/Fermé
maya-kazar Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 blabla -
Bonjour,

J'aimerais que vous me donnez une idée
sur quel livre lire après Harry Potter !
Moi,quand je lisais harry potter j'étais transporter
dans un autre monde et j'aimerais que si vous avez
lu harry potter vous me dites ce que vous avez lu
après je vous remercie d'avance
(bien sur que se soit un livre ou il y a plusieurs
tomme comme dans harry potter
que cette saga me durent longtemps !)

Cordialement, Clara
A voir également:

26 réponses

revenger3

Une nouvelle saga fantasy vient de paraître et c'est du lourd ! Voici le lien où on peut acheter le livre :
http://www.amazon.fr/Icarus-lecole-Dieux-Olympia-domaine/dp/1492385344/ref=sr_1_fkmr0_3?ie=UTF8&qid=1380154821&sr=8-3-fkmr0&keywords=icarus+%C3%A0+l%27%C3%A9cole+des+dieux
L'histoire est captivante, et il y a des intrigues amoureuses ! Le livre est fluide à lire et ne manque pas d'humour ! A tomber à la renverse, j'ai plus qu'adoré... Incroyable !
A découvrir absolument pour tous les déçus des sagas qui nous ont fait vibré et qui se sont terminées...
0
thierry92

Salut,
Le post date un peu mais si ça t'intéresse toujours, voilà un livre qui m'a bien plu le sceptre de poseidon (http://www.amazon.fr/sceptre-Pos%C3%A9idon-Geraldine-Cabon-ebook/dp/B00HEUCSH2/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1404557885&sr=8-1&keywords=le+sceptre+de+poseidon) l'histroire est sympa plein de rebondissements.
Je trouve que oksa pollock et tara duncan sont clairement moins bien écrits (très naif) que harry P. mais ça se laisse lire.
Sinon de ce qui a pas été dit (enfin je crois) il y a les livres de neil gaiman, le secret d'aventerra, le chagrin du roi mort, ulysse moore, l'alchimiste, magyk, et bien sûr le chateau ambulant (mis à l'écran par les studio gibli)...
0
Utilisateur anonyme

je te conseille Oscar Pill
salut
0
Sosone74 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je te conseil la série the mortal instruments c'est trop cool
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Arthur24

Test eragon c’est super
0
blabla

Il y a La Passe-Miroir, Les Cartographes, Le Mystérieux Cercle Bénédicte et enfin Gardiens des Cités Perdues...
Voilà, si ça t'as inspirée...
0