Ecran noir au démarrage de vista. Help !
damienien
Messages postés
25
Statut
Membre
-
damienien Messages postés 25 Statut Membre -
damienien Messages postés 25 Statut Membre -
Bonjour a tous depuis hier soir j'ai voulu éteindre mon ordinateur par la tour comme il ne répondait plus, et dès que je l'ai réallumé sa ma demandé un nettoyage systèmen donc je l'ai faite et depuis, après le logo vista, sa me met chargement des données... et pile pour choisir les session sa me met un écran noir et je ne vois que la souris, j'ai toute essayé, le mode sans échec (prise en réseau), et l'invité de commande sans échec, mais bon rien a faire sa m'affiche toujours un écran noir et je ne peut rien faire, j'ai même essaye ctrl+alt+supp mais sa ne ma rien afficher, donc si vous pouvez m'aidez a règlez ce problème se serait gentil :). Merci
Ps : j'ai un vista sp2, et un acer aspire ses tout ce que je sais :/
damienien
Ps : j'ai un vista sp2, et un acer aspire ses tout ce que je sais :/
damienien
A voir également:
- Ecran noir au démarrage de vista. Help !
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Double ecran - Guide
- Ecran noir demarrage pc - Guide
2 réponses
Bonjour,
je te conseille de nettoyer ta tour comme la carte graphique barrete de ram etc..
debranche tous les périphérique que tu as sur ton ordinateur et rallume le pense a enlever les barrete de ram et remet les apres fait une analyse compléte avec ton antivirus on sait jamais si sa marche toujour tu dois formater ton pc avec un logiciel de restauration quand tu a acheter ton ordinateur
Cordialement
je te conseille de nettoyer ta tour comme la carte graphique barrete de ram etc..
debranche tous les périphérique que tu as sur ton ordinateur et rallume le pense a enlever les barrete de ram et remet les apres fait une analyse compléte avec ton antivirus on sait jamais si sa marche toujour tu dois formater ton pc avec un logiciel de restauration quand tu a acheter ton ordinateur
Cordialement