Probléme avec mon storex disque dur multimedi
dadou 24
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
salut a tous,besoin d'aide pour mon storex club m pix-350,250go,fabuleux produit jusquau jour ,,,d'une mise a jour avec bank30.rom pour la lecture des fichiers sur televison,et depuis ,,,plus rien en mode play(télé)telecommande inactive (pile neuve) cable bien branché ,un seul voyant allumé sur le boitier(power) malgrés de nombreuses manips avec la telecommande,,,,,,mais continu a marcher tres bien en mode usb (ordi) comme un simple disque dure externe avec tous ses fichiers intacts,,merci d'avance ,
A voir également:
- Probléme avec mon storex disque dur multimedi
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
1 réponse
Salut Dadou'..en fait j'ai eu le même 'blèm' avec mon mpix 60 Go. Après un millions de manip et.............presque près à le revendre, je suis allé sur le site de Storex...dans la rubrique Téléchargement et SUPPORT...puis dans DD Externe....là j'ai téléchargé l'utilitaire : SWISSKNIFE en rapport avec mon Pocket-Disk MPiX. Une fois installé, j'ai refait un formatage de mon pocket. Au miracle tout les dossiers était bien vide (impossible avant)...et sans avoir installé de pilotes, maintenant il fonctionne autant sur le PC que sur mes télés....!