Configuration pc

Résolu
Corentin -  
 Corentin -
Bonjour, Je compte m'acheter un pc fixe pour le gaming de jeux récents,pourriez vous me dire laquelle de ses configuration est la meilleur pour les jeux récents et aussi en quelle qualité graphique pourront ils être joués? Merci beaucoup je n'y connais rien.

Config 1:

- Tour Cooler Master
- Processeur AMD ATHLON Dual-core 3.0GHz
- Carte mère ASUS
- Carte graphique Asus EAH4850 1Go dédié DDR3
- 2 X 1Go de Ram DDR3
- Une carte wifi Trendnet, avec 3 antennes.
- Un Lecteur/Graveur DVD multicouche.

Config 2:
- Système d'exploitation : Windows 7 familiale premium 64 bits
- CPU : AMD Phenom(tm) 9600 4 Coeurs
- DD : 500 Go
- RAM : 4Go DDR2
- Lecteur carte (SD, Compact Flash, etc. )
- Carte graphique : Nvidia GeForce 9600 GT

Config 3:
Intel(R) Core(TM)2 Duo CPU E8600 @ 3.33GHz,
4g de RAM en corsair,
gpu : asus nvidia gtx 260
cm : asus p5k pro

alimentation COOLERMASTER 600w
VENTIRAD thermalright 120+
ventilo NOCTUA

BOITIER PC ANTEC P182
Disque 190G,
Vista pro 64 bit (officiel)

A voir également:

17 réponses

yeulamanh Messages postés 321 Statut Membre 31

Salut,
Mon choix serait plus vers la 3eme, tu compte acheter un pc d occasion?
1
Kalk Messages postés 86 Statut Membre 8

Bonsoir

la 2e ou la 3e,mais surtout pas le 1 !
0
Corentin

Oui c'est ça, je les ai trouvés sur leboncoin, avec la 3ème tu pense que je peux faire tourner les jeux récents comme battlefield 3 par exemple? Et en quel qualité des graphismes?
0

Oui tu pourra le faire tourner, mais on n est jamais a l abri avec les produit d occasion malheureusement.
Simple question a combien est vendu la tour? pour voir si elle aut vraiment la peine d etre acheter.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Corentin

A 200€, je pourrais ajouter 100€ pour ajouter des composants dessus si tu pense qu'il faudrait changer quelque chose
0
Corentin