Bonne config Pc gamer
jord.su
Messages postés
6
Statut
Membre
-
jord.su Messages postés 6 Statut Membre -
jord.su Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour, mon pc actuel commence à beaucoup peiner à faire tourner les jeux du moments, et ne pourra certainement pas me permettre de jouer convenablement aux nouvelles sorties qui s'annoncent prochainement..
J'ai donc décidé de me lancer et de créer mon propre pc, pour une meilleure performance et un meilleur prix que les pc qui se vendent dans les grandes surfaces et autres comme darty, boulanger etc..
Cependant, n'étant pas un pro de l'informatique, je ne sais pas vraiment quoi choisir parmi tout les composants, pour,à la fois, avoir des articles récents, de bonnes qualités, et qui me permettrais de continuer à jouer dans de bonnes conditions et une bonne qualités graphique :)
Le seul bémol c'est que mon budget se limite à 700€ environs, pour la tour et l'os.
Une configuration digne de se nom pour un gamer est elle possible avec mon budget?
Merci de vos réponses :)
J'ai donc décidé de me lancer et de créer mon propre pc, pour une meilleure performance et un meilleur prix que les pc qui se vendent dans les grandes surfaces et autres comme darty, boulanger etc..
Cependant, n'étant pas un pro de l'informatique, je ne sais pas vraiment quoi choisir parmi tout les composants, pour,à la fois, avoir des articles récents, de bonnes qualités, et qui me permettrais de continuer à jouer dans de bonnes conditions et une bonne qualités graphique :)
Le seul bémol c'est que mon budget se limite à 700€ environs, pour la tour et l'os.
Une configuration digne de se nom pour un gamer est elle possible avec mon budget?
Merci de vos réponses :)
A voir également:
- Bonne config Pc gamer
- Reinitialiser pc - Guide
- Connaitre sa config pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
6 réponses
Merci de ta réponse rapide :) je vais étudier sa et j'attends de nouvelles réponses pour comparer :)
Petite modification, j ai ajouter un ventirad pour le processeur et changer le boitier, il est assez complexe a mettre mets il fait du bon travail^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
un I5 aurai bien sur etais un meilleur choix mais celui que je te propose fait un bon travail deja ^^
finalement j'ai augmenté mon budget et opté pour un i5 :) j'ai craqué!!
https://www.topachat.com/pages/configomatic.php
https://www.topachat.com/pages/configomatic.php