Problème de compatibilité entre micro et pc

Résolu/Fermé
methos02 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 2 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2013 - 27 août 2012 à 13:30
methos02 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 2 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2013 - 28 août 2012 à 09:04
Bonjour à tous,

Je vous remercie d'avance pour les réponses, et je tiens a m'excusé si le sujet à déjà été traité mais je ne l'ai pas trouvé.

Venons au fait: Je réalise des vidéos de jeux sur le net. J'avais un pc Portable avec lequel j'avais un très bon son (mais un peu de lag) j'ai racheter un gros pc bien puissant ! Mais mon micro est beaucoup moi sensible :s J'ai amplifié le son du micro de 30 dB mais on a un bruit de neige très irritant en arrière plan.

Je n'ai pas changé le micro alors je ne comprend pas trop. Avant j'avais un pc qui tourné sous vista et maintenant je suis passé a un pc tournant sous seven 64 bit professionnel.

Ai je besoin de vous donner la config de mes deux pc ? Sachant que je pense qu'il s'agit plus d'une problème de software et de réglage dans windows.

Merci de votre réponse

Methos
A voir également:

2 réponses

Bonjour,

difficile de répondre sans plus de détails de ta part. Quel micro utilise tu? Les réglages se font via Windows où un logiciel dédié?
Les pilotes de ton pc sont installés et à jour?
0
methos02 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 2 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2013
28 août 2012 à 09:04
J'ai honte :p En effet c'était tous simplement le driver de ma carte son qui était pas a jour. J'avais mis a jour ma carte mère mais j'ai pas vu ce driver et dans les périphérique tous les driver étaient en ordre !

Désolé de vous avoir dérangé pour rien !
0