Creer un script qui relance un programme
cacasam
Messages postés
12
Statut
Membre
-
cacasam -
cacasam -
Bonjour,
je suis nouveaux sur ce forum et je demande de l'aide si possible ; je veux creer un script qui relance un programme toute les 15 minutes j'ai mis le programme ici : C:\Windows\System32\readme.exe . j'ai vraiment besoin d'aide et merci d'avance
.
je suis nouveaux sur ce forum et je demande de l'aide si possible ; je veux creer un script qui relance un programme toute les 15 minutes j'ai mis le programme ici : C:\Windows\System32\readme.exe . j'ai vraiment besoin d'aide et merci d'avance
.
A voir également:
- Creer un script qui relance un programme
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Creer un fichier .bat - Guide
4 réponses
Salut!
Tu crées une tache planifiée tout simplement
(demarrer, outils, outils systemes)
Tu crées une tache planifiée tout simplement
(demarrer, outils, outils systemes)
Jai pas compris pquoi le script serait mieux... Dans certains cas je veux bien mais dans celui là ....
Ca revient exactement au meme que cliquer sur un executable, sauf que dans les taches planifiés, c'est invisible.
enfin bref....
je te laisse chercher comment planifier l'execution d'un script automatiquement et tu verras bien la procédure la plus simple;...
Pour créer un executable qui te lance notepad (par exemple)
ouvre un editeur de texte (notepad par exemple) entre ta commande et enregistre le au format .BAT
Ca revient exactement au meme que cliquer sur un executable, sauf que dans les taches planifiés, c'est invisible.
enfin bref....
je te laisse chercher comment planifier l'execution d'un script automatiquement et tu verras bien la procédure la plus simple;...
Pour créer un executable qui te lance notepad (par exemple)
ouvre un editeur de texte (notepad par exemple) entre ta commande et enregistre le au format .BAT