Problème à l'extinction de Mon PC
tony-lo-tifozii
Messages postés
1
Statut
Membre
-
rafit jad kuldinger Messages postés 9193 Statut Membre -
rafit jad kuldinger Messages postés 9193 Statut Membre -
Bonjours à tous !
J'ai acheter un Ordinateur portable ASUS N76V Series le 13 aout 2012, Je vous expose mon problème...
Tout simplement quand je souhaite arrêter mon PC, sur mon écran il s'affiche : Préparation de la configuration de Windows, N'éteignez pas votre Ordinateur.
Ce message qui reste affiché un bon moment avant d'éteindre le PC complètement.
Cela est très agaçant car l'ordinateur met un bon 20 minutes avant de s'éteindre, et comme mon PC est neuf sa m'embête beaucoup car j'ai acheter cet Ordinateur Portable avec des composants très honorables. Voilà j'aimerais savoir si vous pouvez m'aider à résoudre ce problème =).
Merci d'avance et bonne journée à tous !
J'ai acheter un Ordinateur portable ASUS N76V Series le 13 aout 2012, Je vous expose mon problème...
Tout simplement quand je souhaite arrêter mon PC, sur mon écran il s'affiche : Préparation de la configuration de Windows, N'éteignez pas votre Ordinateur.
Ce message qui reste affiché un bon moment avant d'éteindre le PC complètement.
Cela est très agaçant car l'ordinateur met un bon 20 minutes avant de s'éteindre, et comme mon PC est neuf sa m'embête beaucoup car j'ai acheter cet Ordinateur Portable avec des composants très honorables. Voilà j'aimerais savoir si vous pouvez m'aider à résoudre ce problème =).
Merci d'avance et bonne journée à tous !
A voir également:
- Problème à l'extinction de Mon PC
- Mon pc est lent - Guide
- Remettre a zero un pc - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide