Annuler séparation disque dur

julo -  
 Lola -
Bonjour à tous,

J'ai séparé mon disquee dur en 2 partis (C et D) quand j'ai acheté mon ordi et maintenant je souhaiterais le remettre en 1 partie car j'ai pas mis assez d'éspace sur C, comment faire s'il vous plait!!

Merci d'avance.
A voir également:

12 réponses

Utilisateur anonyme

Il y a une solution,c'est de déplacer les données écrites sur D vers C,s'il y a la place,puis avec le soft de partitionnement,de supprimer D et de modifier la taille de C..

Fait tes sauvegardes,le crash est tjrs possible....
1
julo

qu'es ce que tu veux dire par "redimensioner" je ne connais pas ça?
1
julo

et où vas m'être indiqué cette espace libre "free space"? désolé je ne connais pas grand chose et j'ai peur de faire une conn....!
1
Utilisateur anonyme

Salut,
tu veux réécrire la table de partition,je ne crois pas que ce soit possible sans perdre ce qui écrit dessus...
partitionner un disque dur

Tu ne peux pas déplacer des fichiers de C à D?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
julo

oui je peux déplacer les fichiers mais je ne vais pas récupérer ma capacité de mon disque D vers C.

Je voudrai pouvoir rassembler mais 2 partition du même disque en 1 comme au départ.

merci quand même, si tu as une solution n'hésite surtout pas!!!
0
julo

es-ce quand supprrimant la partition D je vais récupérer mess Go dans C?
0
julo

car j'ai un disque externe je peux mettre D dessuss et là virer la partition à l'aide du gestionnaire de disque, mais par logique mais Go de D devraient passer en C? non?
0
Utilisateur anonyme

(Utilises la fonction "éditer..",disponible durant une heure tant qu'on ne t'as pas répondu,pour corriger un message..)

Go de D devraient passer en C? non?
Si,mais pas tous seuls,tu devras redimenssionner C...
0
Utilisateur anonyme

Tu va pouvoir déterminer toi-même la taille du lecteur C,donc tu pourras occuper la place (free space) libéré par la suppression du lecteur D...
0
Utilisateur anonyme

Ben ça dépend l'interface..

Soit dans un tableau,soit soit des graphiques...
0
adri392

Peut-on mettre "supprimer le volume" si on veut annuler une partition? (cette partition est vierge)
0
Lola

oh mon dieu! Je croyais etre seule!! Il m'ait arrivée la meme chose!
Et la je peux rien faire c'est vraiment choquant! Je veux ravoir mon disque local au complet!! :((
0