Dossier innacessible
gaetan
-
GiZeL_KeRoZeN Messages postés 106 Statut Membre -
GiZeL_KeRoZeN Messages postés 106 Statut Membre -
Bonjour
Sur mon deuxième disque dur esclave, j'avais un dossier qui était protéger pour ne souvrir qu'avec une seule session.
Suite à un problème j'ai du réinstaller XP Pro et suite à cette réinstallation, il est impossible d'ouvrir ce dossier, le message m'indique qu'il est inaxessible.
SVP quelqu'un peut-il me donner une solution afin de récupérer les fichiers se trouvant dans ce dossier ?
MERCI
Sur mon deuxième disque dur esclave, j'avais un dossier qui était protéger pour ne souvrir qu'avec une seule session.
Suite à un problème j'ai du réinstaller XP Pro et suite à cette réinstallation, il est impossible d'ouvrir ce dossier, le message m'indique qu'il est inaxessible.
SVP quelqu'un peut-il me donner une solution afin de récupérer les fichiers se trouvant dans ce dossier ?
MERCI
A voir également:
- Dossier innacessible
- Dossier appdata - Guide
- Impossible de supprimer un dossier - Guide
- Dossier rar - Guide
- Dossier démarrage windows 11 - Guide
- Mettre un mot de passe sur un dossier - Guide
2 réponses
slt gaetan, la solution etait déjà sur le forum voici le lien :
recuperation compte utilisateur xp pro
recuperation compte utilisateur xp pro
j'ai eu le meme probleme il y a peu de temps et d'ailleurs le forum m'a beaucoup aidé pour la résolution du pbme. j'ai réussi à tout récupérer.
ce que je voudrais savoir c'est si le fichier contient en lui meme les options d'acces ou c'est uniquement le dossier?
en gros si je déplace tous mes fichiers en les enlevant du dossier "mes documents" ils garderont quand meme les paramettres de sécurité et d'accès ou non ?
désolée si ma question n'est pas claire, si besoin je reformule ;)
ce que je voudrais savoir c'est si le fichier contient en lui meme les options d'acces ou c'est uniquement le dossier?
en gros si je déplace tous mes fichiers en les enlevant du dossier "mes documents" ils garderont quand meme les paramettres de sécurité et d'accès ou non ?
désolée si ma question n'est pas claire, si besoin je reformule ;)