Ordinateur pour 300€ ?
Rodeur30 Messages postés 327 Statut Membre -
Alors voilà mon problème :
J'ai un budget de 300€ et j'aimerais un ordi qui soit assez puissant pour faire tourner des jeux récents (comme Battlefield) mais aussi des MMORPG (GrandFantasia / Lineage II). Si possible déjà prémonté ou sinon me dire quelles pièces acheter.
Voilà,en espérant que vous m'éclairerez.
Signature hors charte - Supprimée par la modération
2 réponses
Un budget de 300€ vise un PC capable de faire tourner Battlefield et des MMORPG tels que Grand Fantasia ou Lineage II, idéalement prémonté ou en pièces. Plusieurs réponses estiment que c'est impossible à ce budget, Battlefield 3 et les jeux actuels exigent des composants dépassant largement 300€, notamment une configuration comprenant carte graphique et processeur suffisants. D'autres soulignent qu'un PC d'occasion peut être envisageable autour de 200–300€, ou qu'une option légèrement plus coûteuse (+100€) permettrait une configuration potable pour des jeux sans exiger les dernières hardware. Certains évoquent aussi que la licence Windows n'est pas incluse dans le budget et que le montage peut être effectué par un professionnel ou en auto-assemblage, ce qui modifie le coût total.
-
Salut,
"J'ai un budget de 300€ et j'aimerais un ordi qui soit assez puissant pour faire tourner des jeux récents"
C'est impossible. On ne peut pas jouer sur un PC à 300€, et ce à n'importe quel jeu récent que ce soit. Il ne faut pas rêver...
A+ =)
-
-
-
-
Oui mais c'est pas à Darty qu'il faut regarder pour acheter son PC, ce n'est pas l'endroit pour... Si tu recherchais un lave-linge ou un réfrigérateur OK mais ce n'est pas le cas... Et les PC vendus 2000€ à Darty ne les valent pas en plus d'être pour la plupart de marques à éviter car pas fiables.
Si tu veux acheter un vrai PC digne de ce nom je te conseille de le composer pièce par pièce, c'est ce qu'il y a de mieux.
=) -
-
-