Ordinateur pour 300€ ?
Rodeur30
Messages postés
277
Membre
Dernière intervention
-
Rodeur30 Messages postés 277 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Rodeur30 Messages postés 277 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Alors voilà mon problème :
J'ai un budget de 300€ et j'aimerais un ordi qui soit assez puissant pour faire tourner des jeux récents (comme Battlefield) mais aussi des MMORPG (GrandFantasia / Lineage II). Si possible déjà prémonté ou sinon me dire quelles pièces acheter.
Voilà,en espérant que vous m'éclairerez.
Signature hors charte - Supprimée par la modération
Alors voilà mon problème :
J'ai un budget de 300€ et j'aimerais un ordi qui soit assez puissant pour faire tourner des jeux récents (comme Battlefield) mais aussi des MMORPG (GrandFantasia / Lineage II). Si possible déjà prémonté ou sinon me dire quelles pièces acheter.
Voilà,en espérant que vous m'éclairerez.
Signature hors charte - Supprimée par la modération
A voir également:
- Ordinateur pour 300€ ?
- Ordinateur - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Pad ordinateur bloqué - Guide
Pour un PC de jeu ? Compte le double, soit ~600€ pour pouvoir jouer tranquillement dans de bonnes conditions...
=)
Si tu veux acheter un vrai PC digne de ce nom je te conseille de le composer pièce par pièce, c'est ce qu'il y a de mieux.
=)
Tu me conseillerais quoi comme pièce
(je sais je suis chiant,mais jsuis nul dans tout ce qui est pièces détachées ^^ . Si jte soule tu me le dit ^^)