Ordinateur pour 300€ ?

Rodeur30 Messages postés 277 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Rodeur30 Messages postés 277 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Alors voilà mon problème :

J'ai un budget de 300€ et j'aimerais un ordi qui soit assez puissant pour faire tourner des jeux récents (comme Battlefield) mais aussi des MMORPG (GrandFantasia / Lineage II). Si possible déjà prémonté ou sinon me dire quelles pièces acheter.

Voilà,en espérant que vous m'éclairerez.

Signature hors charte - Supprimée par la modération
A voir également:

2 réponses

LordMacDragus Messages postés 11756 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 877

Salut,

"J'ai un budget de 300€ et j'aimerais un ordi qui soit assez puissant pour faire tourner des jeux récents"
C'est impossible. On ne peut pas jouer sur un PC à 300€, et ce à n'importe quel jeu récent que ce soit. Il ne faut pas rêver...

A+ =)
2
Rodeur30 Messages postés 277 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   40

Budget minimum ? même si ce n'est que changer des pièces ?
0
LordMacDragus Messages postés 11756 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 877

"Budget minimum ?"
Pour un PC de jeu ? Compte le double, soit ~600€ pour pouvoir jouer tranquillement dans de bonnes conditions...

=)
0
Rodeur30 Messages postés 277 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   40

Ok en gros c'est hors budget ^^. Je viens de voir chez Darty les PC Gaming Oo ca va jusqu'a + de 2000€ l'ordi >.<
0

Oui mais c'est pas à Darty qu'il faut regarder pour acheter son PC, ce n'est pas l'endroit pour... Si tu recherchais un lave-linge ou un réfrigérateur OK mais ce n'est pas le cas... Et les PC vendus 2000€ à Darty ne les valent pas en plus d'être pour la plupart de marques à éviter car pas fiables.

Si tu veux acheter un vrai PC digne de ce nom je te conseille de le composer pièce par pièce, c'est ce qu'il y a de mieux.

=)
0

Certe Darty mais bon ^^

Tu me conseillerais quoi comme pièce

(je sais je suis chiant,mais jsuis nul dans tout ce qui est pièces détachées ^^ . Si jte soule tu me le dit ^^)
0
Utilisateur anonyme

Faire tourner Battlefield 3 pour 300€...la blague !
0

Pas forcément BF3.
De toute façon je joues surtout a des MMORPG alors ...
0
Utilisateur anonyme

Bon avec un budget comme ça oublie un PC portable prends une tour mais ça m'etonnerais que des MMORPG marche sur un ordi a 300€
0

J'avais l'intention de prendre une tour. Même si ce n'est que des pièces à changer;tu me conseillerais quoi ?
0
Utilisateur anonyme

Cherche plutôt sur internet des PC et je te dirais leurs points forts et faibles....
0

ok
0